|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Contrôles Radars à Toulouse Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
moi ca fait un plus d'un an que j'attends et tjs rien, d'ailleur on a meme plus la voiture...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
D'après moi le système est bien rodé.
L'année dernière, j'ai prêté ma voiture à quelqu'un qui s'est fait flashé 2 fois le même jour. J'ai reçu la contredanse en double exemplaire moins d'une semaine après. Il peut y avoir un souci d'un autre genre. Si ta carte grise n'a pas ton adresse exacte (bien le vérifier, y compris le code postal), tu ne recevras jamais l'amende à payer. Par contre, plusieurs mois après, tu vois arriver un huissier qui te réclame l'amende majorée de tous les frais possibles et inimaginables et ça monte à 400 € et des poussières (au lieu des 45 € initiaux). Ce n'est malheureusement pas un canular. C'est arrivé à deux personnes que je connais. |
|||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
En effet moi c'est les gendarmes qui m'ont convoqué 2 ans après les fait (l'adresse de la carte grise n'était plus bonne). Mais une autre fois j'ai clairement vu le flash, j'étais à plus de 30 au dessus de la limite et j'ai jamais rien reçu (ca fait plus de 4 ans et avec une carte gris aillant la bonne adresse !). Je me suis dis que c'était parceque j'avais été flashé alors que je doublais une voiture et je sais que si il y a deux véhicule sur une photo il annule dans le doute... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
tu peux rajouter sur la carte un emplacement de radar mobile sur l'A64 direction Toulouse, 150 m avant la bifurcation périphérique intérieur / extérieur. Limitation de vitesse à 90 alors que quelques mêtres avant c'est 110...
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
Bibouille est ce que tu peux expliquer plus clairement l'emplacement dont tu parle??
![]() ![]() c'est celui qui est a Langlade souvent avant la courte montée vers la rocade extérieure (direction empalot, en venant de Portet) ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Oui je les ai déjà vu garés là
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
exactement là Mister Bad-Guy
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Poncherello |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Juste pour info ! Avis à ceux qui ont l'habitude de se faire flasher en faisant un petit salut de la main au radar automatique des ponts jumaux à Toulouse sur le périphérique intérieur; celui ci a été tourné et prend donc maintenant de l'arrière. Ceci a été effectué il y a deux jours. Attention également, les gendarmes se mettent à jouer à cache cache avec les feuillages. Emplacement ? lorsqu'on vient de toulouse direction leclerc roques il se mettent avec les jumelles entre les arbres sur la gauche (portion limitée à 70 km/h). Comité d'accueil en haut au niveau d'ikéa. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
oui on en parle déja ici
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |