|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
31/05/2008 : 5ème Rallye touristique moto du MCAM |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut les gens,
je vous transmet l'annonce d'Alain, du Moto Club Associatif Mervillois, alias le MCAM, qui organise sont traditionnel rallye annuel.
La route est longue mais la voie est libre. 5e rallye mcam.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 297 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Si le séjour au Caraïbes est pour 2 personnes ... je le partagerai bien avec la gagnante
![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Pirate ! ![]() Bon je consulte et je reviens (ou pas). fokifasbôscouci... ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
pourquoi c'est truquer t'as deja determiné que c'etait pat la gagnante ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Je ne pourrai que vous accompagner mais pas de jouer sinon ça aurait été trop facile ...
Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Dernière ligne droite ... après ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
Place limité? car intérressé mais pas sur encors!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
après un certain nombre d'inscrits ... il faut qu'on dise "stop !!" sinon ce n'est plus gérable ... Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Encore un rallye qui a eu beaucoup de succès, j'y ai même vu quelques MTs ... ils se reconnaîtront ...
Ceci est une signature .... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |