|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Damien |
![]() |
|||
Invité |
Je m'appelle Damien, j'ai 35 ans et habite à Endoufielle (Gers).
J'ai arrete la moto pdt environ 2 ans et je m'y remets avec grand plaisir aujourd'hui. J'ai hate de faire une balade avec vous, car chacune d'entre elles semble etre un concentré de bonne humeur, de virolos et de bonnes bieres.. ![]() A+ Damien PS : Ah si derniere chose, ce que je souhaite faire aussi, ceux sont des balades sur des routes non goudronnees (j'ai pris un trail aussi pour ca)... donc si il y en a qui sont interesses pour ca....(sachant que je suis debutant complet dans ce domaine)... mais bon on aura certainement l'occasion d'en discuter prochainement... |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi Damien
![]() |
|||
|
||||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue sur le site
|
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi !
![]() Du goudron, des bains de boue et de la bonne humeur tu devrais trouver tout ça ici... Au plaisir................. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
'lut, toi toi, t'en as une moto qu'elle est chouette!!! ![]() (C'est le mono ou la nouvelle en bi que tu as? Si c'est le bi, j'en bave... ![]() Endoufielle, Endoufielle, ça me dit quekchose ça... Robeeeeeeeeeeeeeeer, Tatoooooooooo, un voisin! ![]() Pour ce qui est des balades off-road, y'a ce qui faut chez les MT! Va voir dans Ni piste ni route, y'a quelques crotteux qui se traînent... ![]() Et la ch'tite GS elle passe plutôt pas mal. ![]() Welcome dans le MTcosme! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
bievenue et tu trouveras tous ce que tu veux ici.
|
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue à toi ami gersois
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]()
... et parfois pas sans mal. ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu ici !
|
|||
Damien |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'accueil !
![]() Pour repondre à ta question Petit chaperon rouge , non c'est malheureusement pas le bi. ![]() Les photos sont tres sympa . ![]() A+ |
|||
|
||||
Wisper |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi ! tu devrais trouver ce que tu cherche par içi
![]() |
|||
|
||||
Kh3pri |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici
|
|||
|
||||
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu et profite au max des apéro et ballades sympa proposés sur ce forum !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |