Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La chasse c'est mon dada !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obi Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 13:56 Sujet du message:

Invité

Pour le truc de l'assurance, y a pas 50 solutions.
-1: Battue en cours non signalée, donc la société de chasse doit payer.
-2: Pas de panneau de signalisation de passage d'animaux à l'entrée de la zone boisée, là je sais pas qui paye, mais pas toi.
-3: la bestiole est à toi, donc ça passe en responsabilité civile, reste à trouver un véto qui fera le tatouage à un animal mort icon_lol.gif

Plus sérieusement, je sais pas où tu en es, mais si ta bécane a plus de 5 ans, ça vaut pas le coup de faire jouer l'assurance, ça apporte plus de merdouilles que d'avantages. (prendre du malus pour une moto classée épave, ça craint)

Quand aux sifflets ultra sons... si t'évite un truc tu penses que c'est efficace, quand t'en mange un de plein fouet, tu te dis que c'est de la m**de. Chacun ses choix, moi j'y crois pas.

Répondre en citant

Jean Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 9:20 Sujet du message:

Invité

Aur&Lie a écrit:
j'allais te proposer nos services pour tes carénages mais vu les photos,euh..ça a pas l'air très réparable tout ça... icon_confused.gif

Merci de ta proposition mais effectivement c'est plus de la mécanique que de l'art à ce niveau icon_wink.gif

Quelques news
: rapport d'expertise et attestation de la DDE ok, mon dossier va partir à un fond automobile (qui dédommage les victimes d'accidents avec des tiers non responsables ou non assurés), maintenant il faut attendre leur réponse, qui selon la mutuelle des Motards devrait être positive mais longue.

J'ai donc signé le devis pour les réparations, hier, chez Yam Services (3 000 euros icon_eek.gif ) et il faut que je fasse l'avance dans un premier temps...

Mais quel plaisir de savoir que fin de semaine prochaine ou début de semaine suivante, je pourrai repartir à l'assaut des routes de la région icon_biggrin.gif

A plus pour une bonne moto2.gif ou trinque.gif

v_copain_motard.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 9:31 Sujet du message:

Invité

Citation:
il faut que je fasse l'avance dans un premier temps...

Ahhhhh? ça c'est pas cool, comment ça se passe si le dossier que tu as préparé, qui selon ton assureur "doit passer" , ne "passe pas""???

Déjà je suis content pour toi qu'ils ne te l'aient pas collé en rsv! icon_wink.gif

Répondre en citant

Jean Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 10:34 Sujet du message:

Invité

RiKé a écrit:
Citation:
il faut que je fasse l'avance dans un premier temps...

Ahhhhh? ça c'est pas cool, comment ça se passe si le dossier que tu as préparé, qui selon ton assureur "doit passer" , ne "passe pas""???

Déjà je suis content pour toi qu'ils ne te l'aient pas collé en rsv! icon_wink.gif

Si le dossier ne passe pas... là, j'en serai pour ma poche (d'une manière ou d'une autre il aurait bien fallu que je la réparre un jour), mais mon interlocuteur de la mutuelle m'a dit que j'avais un dossier blindé, je leur fais confiance et je croise les doigts icon_confused.gif (ce qui est sûr pas de malus et franchise peu élevée)

L'expert a accepté de faire les réparations car il a vu que la moto était en super état, avec peu de km et en plus, elle est encore sous garantie donc il se base sur la valeur d'achat et non sur la valeur argus. A 1 mois prêt c'était foutu...

Dans tous les cas je vous tiendrai au courrant de l'évolution.

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 13:19 Sujet du message:

Invité

bonne nouvelle icon_biggrin.gif

Répondre en citant

fazermil31 Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 13:40 Sujet du message:

Invité

plop,

trois à six mois le délais non?

une tyte chose yam service quand tu es client chez eux , peuvent si ils le veulent prendre ton chèque au réglement de la facture et ne l'encaisser que lorsque tu donnes le top ( aprés avoir eu le chèque de l'assur)
d'ailleurs merci à eux , c'est ce qu'ils ont fait pour moi et m'a permis de remonter sur ma bécane

un copain avait deux sifflets sur sa bécane, un de chaque côté en bas avant de carènage , ce qui n'a pas eu l'air d'embêter une bande de biches un jour de traverser juste devant nos deux motos , donc septique l'efficacité

Répondre en citant

razorback31 Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 15:35 Sujet du message:

Invité

tu crois que les sifflet ultra son fonctionne sur les poulets sur les coté de la route jesors.gif boulet.gif

Répondre en citant

fazermil31 Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 20:06 Sujet du message:

Invité

ouiii , mais faut descendre de la moto , et se placer à moins d'un mêtre et ensuite gaz.png

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mar 20 Mai 2008 12:35 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

chaud ton aventure icon_eek.gif

remettez vous bien tout les deux

moi je n'ai eu qu'un hérisson qui m'avais déjà bien fait bouger ..............mais pas crevé les pneus icon_wink.gif

un conseil : arrête les routes de campagne et prend l'autobeurk

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Jean Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 12:06 Sujet du message:

Invité

Ca y est, avec plus d'une semaine de retard, j'ai récupéré Redspindel banane.png . Elle est flambant neuve, quel plaisir de retrouver les joies du deux roues yo.gif .
Toujours pas de nouvelle de l'assurance, il faut être patient icon_rolleyes.gif

fazermil31 a écrit:
plop,
une tyte chose yam service quand tu es client chez eux , peuvent si ils le veulent prendre ton chèque au réglement de la facture et ne l'encaisser que lorsque tu donnes le top ( aprés avoir eu le chèque de l'assur)
d'ailleurs merci à eux

Effectivement, meusieur.gif à Yam Service qui a fait du bon boulot et qui en plus attend la réponse définitive de l'assurance avant d'encaisser le chèque.

Maintenant il faut espérer que le Sun.gif finisse par arriver pour enfin profiter à leurs justes valeurs des belles routes de notre région.

A bientôt pour trinque.gif et moto2.gif

v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 13:35 Sujet du message:

Invité

content pour toi Jean,

J'avais vu ta moto chez yam avant qu'elle ne soit réparée et le mot qui m'est venu en tete c'est : wahou!!!!

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: