|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Trouver de l'essence à Toulouse ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fazermil31 |
![]() |
|||
Invité |
plop,
est ce que vous pouvez me dire si à toulouse il y a de l'essence car , ici aprés Muret dans le coin il n'y a plus rien , les automobilistes se sont précipité sur les pompes avec bidons et coups de poings , des tar... |
|||
|
||||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
Ce matin il y a ds collègue qui ont réussi à faire le plein au Leclerc de Blagnac, mais seulement après 30 minutes de queue car les 24/24 était en panne !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Lire l'article complet La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Ven 23 Mai 2008 10:42, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Rien qu en ecrivant le titre de ton post tu contribue a la psychose, alors faut pas s etonner que les gens se jettent sur les pompes...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Heu, Cléo, c'est moi qui l'ai changé. Le titre original était "Essence?", ce qui ne veut rien dire.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Ah ben bravo!!!
![]() vilain franck... booo tres vilain |
|||
fazermil31 |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas un post suis en rade chez moi
![]() je voulais savoir si sur toulouse , je peux tenter le coup , dois me rester 30 kms d'autonomie aprés la moto sur le bas côté ça va pas le faire |
|||
|
||||
k-rim |
![]() |
|||
Invité |
j'ai fait le plein hier soir à Carrefour Purpan, pas de pb en particulier...
bon courage Fazermil ![]() |
|||
|
||||
fazermil31 |
![]() |
|||
Invité |
merci pour les infos , je tente le coup
entre parenthèses , il n'y avait pas de quoi augmenter la psychose, hier soir en allant faire le plein ils en étaient déjà à mad max un gars a sorti un bidon de 5 litres ( qui sait peu être pour sa tondeuse ) ils ont été trois ou quatre à descendre de leur voitures , bidon renversé, bousculade , suis parti j'avais pas envie de rouler dans l'essence avec le moteur bien chaud comme il faut |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Je viens de faire le plein à la station qui se trouve au bout du bvd d'Atlanta, direction périph'-face faubourg Bonnefoy (c'est une TataL je crois)... Pas de foule, du jus dans les pompes, RAS...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Je vois pas ou est le probleme.......
Leclerc fournissait,Esso rte d'Espagne aussi.... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Ici , en direct de trouperdu-les-bains (autrement connu sous le nom de Villeneuve-sur Lot), ça y est les pompes sont vides... J'ai quand même pu faire le plein (j'aurais pas aimé rester coincé ici trop trop longtemps, même si j'aime bien la campagne...
![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
C'est quand même énorme comment un bloquage à marseille et un autre en normandie assèche les pompes toulousaines!
![]() Plus de gasoil à carrefour purpan... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
j'ai fais le plein sans problème à la station ELF route d'Espagne cet après-midi...
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
plus de SP95 a Carrouf Portet ce soir.
tu connais des gisements pétrolier en France? donc ça arrive par voie maritime, je te laisse faire le lien avec Marseille et Normandie ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |