Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le retour de la TRANSPY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stroph Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008 15:16 Sujet du message:

Invité

non non mais c'est pas la peine, envoi moi les je sais les mettre les photos sur le fofo, te dérange pas, je sais qu'il y en a qui sont pas bien je les sortirai comme ca icon_smile.gif

Répondre en citant

segaxel Message Posté le: Ven 23 Mai 2008 9:45 Sujet du message:

Invité

Salut à tous icon_wink.gif

Et bien pour seulement ma deuxieme transpy, je dois dire que je m'en suis bien mieux sorti physiquement que l'an dernier. La pluie en moins ça aide...

Et puis faut dire que aussi que heureusement que la deuxieme journée a été raccourci, sinon ça n'aurait pas été la même donne. Pour ceux qui n'étaient pas là, nous devions faire 520km l'aprés-midi, finalement on en a fait seulement dans les 400km.
L'an dernier la premiere journée 740km sous la pluie du début à la fin... icon_confused.gif

Ce qui est amusant c'est que sans vouloir, ni le savoir nous ne sommes doublés et croisés trés régulierement!

Peut etre que vous vous en rappelez, mon groupe de 3 était composé d'un 1150GS gris, une 1000 Fazer Bleu, et moi avec un VFR Bleu. En tous cas, moi je me rappelle bien de vous, vous etes parmis ceux qui nous doublaient, et pourtant on a pas lambiné...
En dehors de claude qui roulait avec le GS et qui arrivé à suivre tout le monde, nous derriere avec le fazer et le vfr nous avions bcp de mal, faute de compétence, car je pense que les motos étaient capable d'aller plus vite icon_wink.gif

Vraiment le trio KTM , GS et ZXR, ça roulait bien trop fort pour moi, tellement fort qu'ils se perdaient régulierement les uns les autres icon_razz.gif

" Héé dites, zauriez pas vu une KTM blanche sur la route ?"
" si si, on l'a doublé un peu plus haut, il semblait attendre quelqu'un"

En bas d'un col à argeles gazost avec Mister ZXR à qui on fait signe de s'arreter car il n'avait visiblement pas vu les indications comme quoi le col été fermé. On doit pas y voir trés bien la tete dans la bulle icon_biggrin.gif

" Tu as vu que le col est fermé? "
" ah nan , merdeuu, mais c'est sur ça qu'il est fermé?"
" Bin oui, c'est sur le panneau juste derriere. mais tu es seul? où sont ceux de ton groupe? icon_confused.gif "
" Bah j'en sais rien, je les ai perdu "
" icon_eek.gif , bon heuu, bin nous on retourne à lourdes pour contourner le col"
" oué bin moi je le tente, je verrais bien sur place!"
le ZX9R : " rignignigni vROUMM, clock premiere, vissage de poignet et VROAAAAAAA , VROOOOAAAAAAA, VROOaaaaaaa"
Moi : " icon_eek.gif , bon bah, à cette allure dans 2min il est en haut du col... icon_eek.gif "

Donc nous avons contourné le col, et en faisant une alte pour consulter une carte, on a vu la KTM qui passait, il avait donc visiblement fait le meme choix que nous, mais apparament le meilleur choix était de tenter le col puisqu'il était indiqué une deviation plus courte que celle que nous avons prises.

Pour les étapes du soir, nous étions tjr dans les 25-50 premiers, mais rien à faire ils étaient tjr là avant nous.

Vivement l'année prochaine icon_wink.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Ven 23 Mai 2008 14:33 Sujet du message:

Invité

Ca fait plaisir de voir des nouvelles de motards toulousains de la transpy !

Pour le suivage des trois doux-dingue en ZX, katé et GS, je trouve que avoir fait la transpy dans son intégralité ( surtout l'an dernier, te souviend tu de moi, sur un Zephyr 11 couleur camo urbain, avec un pistolet fixé sur la selle passager ? )

Fait la transpy dans son intégralité disais-je donc, est déja une grosse preuve de compétence motarde !! après, chacun son rythme, le meilleur etant celui ou tu fini !!

( encore un énorme bizoo partout ( donc "des " ) a la femme de ma vie, qui elle, m'as suivit pendant quasiment toute la transpy.. )

Effectivement le col etait fermé, mais le "petit" col avant etait ouvert, ce qui m'as permis... de me perdre un peut plus loin !!

En tout cas, au plaisir de vous voir a la prochaine, ou je l'éspere un peut plus tôt autour d'une bibine ou autre !!

Amicalement.

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Ven 23 Mai 2008 14:38 Sujet du message:

Invité

zebeb a écrit:
a la femme de ma vie, qui elle, m'as suivit pendant quasiment toute la transpy..

bah je l'aurai bien fait en entier si on s'était pas tous perdu icon_rofl.gif

Répondre en citant

segaxel Message Posté le: Mer 28 Mai 2008 8:28 Sujet du message:

Invité

Alors les photos? icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mer 28 Mai 2008 13:42 Sujet du message:

Invité

je recupère les photos de katé et ça devrait pas tarder icon_lol.gif

Répondre en citant

tititattoo Message Posté le: Mer 28 Mai 2008 16:55 Sujet du message:

Invité

jai hate d'étre a la prochaine se coup si je serai fin prét pour se périple !!
icon_lol.gif icon_wink.gif :!!!!

sa a lair trop cool !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 28 Mai 2008 18:50 Sujet du message:

plouf ...

Voila mes tofs
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

sml Message Posté le: Sam 31 Mai 2008 1:49 Sujet du message:

Invité

(de passage)

Et bien voilà qui fait plaisir à lire tout ça !

Sans moi cette année malheureusement puisqu'au même moment j'étais dans les Vosges et que c'était un peu compliqué de faire le détour icon_smile.gif icon_smile.gif

Par contre puisque le concept vous a plu, je vous donne RdV en 2009 pour la version Warrior, à savoir la Transpy 2 jours, la Transpy avec du poil autour icon_smile.gif icon_smile.gif

Ride safe everyone !

Séb.

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Sam 31 Mai 2008 14:06 Sujet du message:

Invité

Oh bah .. pffff tu as osé mettre des photos avec un zouaves qui à fait le malin et qui c'est pris la vengence du bébert ! c'est redoutable icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 16:14 Sujet du message:

Invité

Citation:
Oh bah .. pffff tu as osé mettre des photos avec un zouaves qui à fait le malin et qui c'est pris la vengence du bébert ! c'est redoutable

bon, voila on y est.. quelques mois se sont passé.. mais il reste encore des images en tete.. dont une.. celle qui resume bien la transpy.. celle qui tel est pris celui qui croyait prendre.. une merveille de photo..

Tu croyais vraiment qu'on allait l'oublier celle la mon petit stroph????

et ben non la voila!! la vrai!! la seule!! l'unique!!!!

faite un petit arret sur cette magnifique pose!!!

SPLENDIDE!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:51 Sujet du message:

plouf ...

Le feu ça brûûûûûle^, et l'ooooooooo ça mouilllllllllllllle icon_lol.gif

Etre dans un donjon na na naanana pour une fille de onze annnnnnsss icon_mrgreen.gif ou sont mes p'tite millules bleu.....arf non pas les bleu , les roses icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 18:03 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: