Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Première vraie chute
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guiguizilla Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 23:11 Sujet du message: Première vraie chute

Invité

Ayé ce qui devait arrivé arriva, En bon newb de la moto je me suis payé ma première chute et tout seul comme un grand en plus...

Pour situer la scène je pense que vous connaissez tous la sortie pour aller avenue d'atlanta en venant de sesquières par le nord. Bonne courbe en devers je crois, assez large (Heureusement d'ailleurs).

D'habitude je prends toujours l'extérieure pour tourner à gauche avenue d'atlanta, cette fois-ci je voulais tourner à droite je rentre donc vers l'intérieur du virage pas très vite heureusement (Assez pour pencher généreusement quand même ) et là que vois-je une bonne grosse plaque de gasoil qui doit prendre quasiment toute la voie de droite j'essaye de redresser la moto mais c'était déjà trop tard. Je ne sais pas ce qui est parti en premier l'avant ou l'arrière mais le résultat est là, je suis parti en glissade la moto est partie devant, elle a dû faire une bonne dizaine de mètres sur le flanc droit et moi 4-5 mètres sur les fesses après m'être reçu lamentablement sur le poignet droit.

Heureusement qu'il n'y avait quasiment personne. Deux voitures se sont arrêtées derrière moi pour signaler l'accident et m'aider à relever la moto que j'avais un peu de mal à relever avec la douleur à mon épaule. D'ailleurs je les remercie du fond du coeur même si je n'ai pas eu le temps d'exprimer toute ma gratitude.

Tout le côté droit de la moto est éraflé avec un carénage fendu, le support du cale pied passager à moitié cassé, le levier de frein cassé ainsi que le sélecteur et le cale pied conducteur un peu tourné et éraflé.

LE pilote n'a quasiment rien à part une vieille douleur à l'épaule qui s'est réveillée.
Mon égo en prend un coup mais bon je m'en tire pas trop mal ça me rappelle à l'ordre et me dit que finalement un accident est si vite arrivé.

Pas trop de dégât mais bon ça fait ch...

Enfin voilà donc bilan faites super gaffe à cette sortie ne serrez pas la voie de droite ou alors ne prenez quasiment pas d'angle (Et encore c'était sur le sec donc je n'imagine même pas sur le mouillé).

Aller je mets à jour mon profil.

dsc00126.jpg

dsc00126.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 217 fois

dsc00124.jpg

dsc00124.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 219 fois

dsc00123.jpg

dsc00123.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 221 fois

Dernière édition par guiguizilla le Mar 10 Juin 2008 20:43, édité 4 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 23:13 Sujet du message:

Oh put...

Content que tu n'ai rien.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 23:14 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 23:14 Sujet du message:

Un petit bobo à l'égo icon_wink.gif

Courage et remets-toi vite en selle icon_wink.gif

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 23:15 Sujet du message:

Invité

clur icon_confused.gif
remet toi bien.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 23:38 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Bonne chance pour les réparations, content que tu n'aies pas eu de bobos avec une auto ou un camion... Prompt rétablissement à la machine icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 0:19 Sujet du message:

Invité

Arf ! icon_confused.gif
T'as bien fait de te ballader ce week-end alors...
Prompt rétablissement à ton épaule ainsi qu'a ta brêle !
icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 0:38 Sujet du message:

Presque la même que moi...clair que ça fout un coup à l'égo spamafote.gif

Dans tous les cas, se dire que l'on est toujours en vie (!) et vite remonter en selle icon_smile.gif

Bon courage et au plaiz' icon_wink.gif

Répondre en citant

Guit Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 8:14 Sujet du message:

Invité

bon courage et t'en fais pas, l'égo ca se reconstruit,
remets toi bien

Répondre en citant

wolverine Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 9:20 Sujet du message:

Invité

Heureux de voir que tu n'as rien non plus tout comme moi ton ange gardien devait être avec toi sur la selle.
J'espere que ta bécane reroulement rapidement la mienne c mar heureusement pas pour demain. Bonne route poto

Répondre en citant

Wisper Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 11:04 Sujet du message:

Invité

Pas cool... mais content que tu n'es rien. Courage pour la moto.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lilive Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 11:19 Sujet du message:

remet toi bien
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.

Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 12:31 Sujet du message:

Invité

Merci pour votre soutien. En fait elle roule encore très bien, je suis rentré chez moi en roulant, sauf que je ne pouvais plus freiner de l'arrière.

Là je remercie celui ou celle qui a eu l'idée de faire des encoches sur les leviers de frein et d'embrayage afin qu'ils ne se cassent pas complétement sinon j'aurais été obligé d'appeler une dépanneuse.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 12:49 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

remets toi bien.

Juste une petite remarque du veux con numero 2 (je laisse le numero 1 pour La Duf) : ce n'etait pas une plaque de Diesel, mais une plaque de Gasoil.
Diesel designe le type de moteur qui utilise le Gasoil conne carburant.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 14:02 Sujet du message:

Invité

Et c'est vraiment des abrutis, laisser trainer du gazoil a ce prix !

enfin, c'est bien que tu n'ai pas grand chose, et c'est le principal !

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: