|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Small black pearl by Wolverine Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hé ben !
![]() Au pire ça fait de jolies photos souvenirs. |
|||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
il me donne froid, le black knight, la... brrrrr
|
|||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Vous avez dit "grandes" ?
![]() ![]() Très jolie bécane, et très bien agencée ![]() J'ai failli prendre celle-là ![]() ![]() Sinon pour tes photos, va les mettre sur www.ImageShack.us, t'as une option pour les redimensionner ![]() Au plaiz', V+++ |
|||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Merci je vais modifier la taille des photos dsl
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
no problem
![]() Perso ça me dérange pas, j'ai un grand écran, mais pour d'autres ça doit pas être marrant ![]() Là c'est tip top ![]() Tchusss |
|||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Slt à tous petite balade au bord de seine dimanche mais le temps n'y était pas.
![]() ![]() Et une petite ce matin avec le soleil ![]() ![]() Vivement que je suis chez vous que l'on puisse rouler un peu ![]() Je souhaiterai monter un autre pot d'échappement et j'aimerai savoir ce que vous pouvez me consieller ![]() Si quelqu'un a une ![]() Autrement je fais une petite sortie de 300 bornes dimanche en repérage si quelqu'un est interessé je pourrais lui donner tout les dérails etc... ![]() ![]() |
|||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Sinon je commence les petite balade aprés 4 semaines de permis voilà le résumé de ma preums balade plein de virolos
![]() Voilà le parcourt ![]() Balade au musée glacophile à Bézu la forêt du dimanche 27 avril 2008 Départ à l'heure ![]() mais elle se déroulera à 13 motos encore une fois. Thierry ayant crevé son pneu la veille. Pour une fois nous défilerons en roadster et sportive pour changer des BMW et des FJR. D'ailleurs, nous en profitons pour diminuer la moyenne d'age (qui ne pose aucun problème car il y a toujours une bonne ambiance). Nous avons notre première motardes de l'année ainsi que des petits nouveaux pour cette balade de 290 kms de départementales dont 2 jeunes permis et oui (comme quoi tout le monde peut participer et suivre la petite cadence imposé afin de profiter du paysage). Au programme, un beau temps pour rouler sans avoir trop chaud, nous partons par les petites routes du vexin français (assez classique mais il faut bien partir de la région parisienne) afin de se mettre en jambe avant une bonne pause petit dèj en terrasse sous le soleil à montreuil sur epte. ![]() ![]() ![]() (en bas a gauche c mi oulàlà il y en a de la route et des virolos) Nous prenons ensuite les petites routes à travers champs du pays du bray en passant par Gisors pour aller se régaler au bistrot d'gournay à Gournay en bray. Trop bon, tout est cuisiné maison. ![]() Nous reprenons la route pour une quinzaine de kilomètres de virages ![]() faire vraiment plaisir jusqu'à la ferme de Rome où l'on découvre ou redécouvre pour certain tout ce qui est attrait au lait (beurre, crème fraîche, petit suisse, camembert, etc). Une belle collection d'objet qui appartient a un passionné qui transmet son savoir. En plus de ça très sympathique avec ses histoires (anecdotes & histoire drôles souvent tourné autour de la femme). C'est que l'on ferait bien une sieste sur l'herbe avant de repartir, malheureusement la route est encore longue, car nous allons découvrir l'immensité de la forêt de lyons la forêt et oui Fabrice je suis ton exemple pour les petites routes voir très petites que l'on penserai jamais prendre tellement elles sont bosselées et un peu gravillonnée mais bon ça permet de rejoindre de belles routes agréables temps pour les yeux que pour le plaisir du 2 roues. Et puis, nous arrivons à notre traditionnelle pause ![]() Lyons la forêt comme 15 jours auparavant pour un rafraîchissement bien mérité (surtout pour les sportives qui souffre un peu des poignées et du culcul). La place est remplie de motard, normal il fait beau. Nous trouvons quand même un peu de place. Nous aurons le droit a un spectacle de demi-tour de moto sur la béquille latéral du gang des GSX-R (pourtant c'était pas obligatoire) ainsi qu'à une montée façon kangourou sur un GSX-R impressionnant. Nous repartons par de bonnes routes viroleuses et puis je crois que j'ai oublié de tourner quelque part... Je regarde et effectivement erreur de manip sur le GPS, tanpis j'arrange le final en passant par la roche guyon et la route des crêtes (elle aussi traditionnelle mais toujours plaisant à faire) et pis de toute façon on en avait déjà plein les bottes. Fin de la balade à limay au lieu de magnanville. Fabrice accompagne cyrille (c moi)sur l'A15 (il a failli le perdre mais il s'en est aperçu à temps) et j'emmène tout le monde à la station en même temps que j'indique la direction de l'A13 pour le retour de chacun. Une balade apprécier par tout le monde, en espérant que des petits nouveaux viendront s'essayer au plaisir du 2 roues et de la gastronomie et que les nouveaux de cette balade reviendront à d'autres dates. Voilà c le petit mot de l'organisateur. J'espere pouvoir en faire de même avec vous sur toulouse. Bonne route les potos a bientot. Wolv |
|||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Bon bein ça y est ça devait arriver un jour.....
Ce matin je pars de la maison vers 8h pour aller au taff et comme d'ab je roule tranquille car sur cette P...... de N192 ils roulent comme des oufs. Donc petit train deriere les 4 Roues, et je me dis tien je me taperai bien un petit truc a manger. Je me mets sur la file de gauche tranquillement pour tourner à gauche et là un Ford transit blanc me coupe direct la route droite pour tourner directement a gauche et PAFFFFFF Ma pearl au sol et moi pareil. ![]() Je me suis relevé rien mal nul part pas de choc avec le sol un coup de bol ou reflexe je sais pas j'ai laissé partir ma bécane. Donc Constat et ce Mr a un defaut d'assu la merde quoi, donc le suite ce soir. Voilà les quelques photos. ![]() ![]() ![]() Résultat 1er expertise et devis via les micro fiche honda 956.91TTC juste de pieces ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() guidon complet avec tétros, un tube de fouche je pense, une gante et pneu AV, cligno, protection carters,etc...... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ouch
![]() Courage, l'essentiel est que tu sois sain et sauf ![]() Une moto, ça se remonte ![]() Tchusss |
|||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
En faite je suis sur une voix de dégagement pour tourner à gauche et lui est a droite je ralenti pour tourner car j'ai une voiture qui arrive en face et je décide de passer deriere et la le ford me coupe la route et donc traverse la chaussé pour tourner dans la rue ou je voulais m'engager.
Pour l'assurance en faite son assurance est périmée depuis le début du mois de mai donc on a rempli le constat completement et il l'a signé donc il est valable il m'a seulement demandé de refaire le constat demain soir afin de mettre une date d'assurance valide , et pour me montrer qu'il est serieux il m'a donné ses papiers d'identité, j'ai donc en ma pocession un constat bien rempli et signé. Je peux donc le déposer mon assu sans pb. Voilà la vue aérienne [url=http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=gare&ie=UTF8&cd=1&near=Cormeilles-en-Parisis,+Val-d'Oise,+Ile-de-France,+France&f=l&geocode=0,48.968790,2.196022&ll=48.970427,2.193591&spn=0.000898,0.002339&t=h&z=19]ici[/url] |
|||
|
||||
Wisper |
![]() |
|||
Invité |
désolé pour ta bécane
![]() |
|||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |