|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ESSENCE, edifiant.... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Ben oui, bienvenue dans notre monde formaté : 1 famille, 2 enfants, 1 ou 2 crédits, 1 maison / appartement... et nos chers grnads de ce monde te tiennet par les c.....l Je suis d'accord avec toi Obi, mais si tu as une autre solution pour faire bouger les choses, je suis preneur Et je te rassure de suite, j'ai pas une paye de ministre mais je ne suis pas malheureux, j'ai une famille à faire vivre et des convictions, un idéal de vie (que j'adapte au fur et à mesure et j'ai des petites solutions pour faire baisser les factures ![]() Jérôme. |
|||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||
Invité |
zoby,you take ze apéro??
![]() |
|||||||
|
||||||||
obi |
![]() |
|||||||
Invité |
Si j'avais une solution, je serai riche et je me préoccuperai pas du prix de l'essence
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Cite-moi un seul cas où, dans le capitalisme triomphant d'après-guerre, la "parole du peuple" comme tu dis (c'est bô!) a eu une influence profonde sur le système. Ne parle surtout pas de '68, j'y étais, je travaillais ![]()
??? tu parles d'un exemple ! Un PDG jeté par un CA ! Je vais t'en citer un, d'exemple, récent et bien plus significatif: le référendum sur la constitution européenne. La "parole du peuple" français a donc clairement dit qu'il n'en voulait pas. C'était un levier unique et énorme pour le gouvernement et les partis politiques pour réclamer une profonde modification de ce projet. Que s'est-il passé en fait ? RIEN ! Le gouvernement et les partis majoritaires voulaient accepter ce texte, donc ils se sont assis sur la "parole du peuple" et ont attendu que le peuple pense à autre chose pour adopter quasiment le même texte.
Belle énergie de la jeunesse qui y croit encore ... surtout, ne change rien mais ouvre les yeux et retiens. Personnellement, j'ai tellement vu (et participé à, aussi, hélas) de combats contre les moulins à vent que je préfère trier et choisir un sujet pour lequel j'ai encore un peu de poids. |
|||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||
Invité |
mais nan,t'es pas gros.. ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ergol ![]() aurel, hors-sujeteur professionnel ![]() ![]() |
|||||||
obi |
![]() |
|||||||
Invité |
Aucun lien avec colargol je suppose?
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Valgo, je continue par MP car sinon, nous allons être hors sujet
![]() Jérôme. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
VALGO je m'en doutais déjà avant mais maintenant j'en suis sûr : je t'aime ![]() ![]() ![]()
Joliiiiiii Zoby ! ![]()
Quand elle en aura 25 tu lui fournira quoi comme excuse pour le monde qu'on lui laisse ?
Arf certes mais il en reste encore un ou deux qui surnagent tant bien que mal. Sans cheveux et en noir plutôt qu'en mauve mais toujours fan du "flower power" ![]() Allez tiens je t'aime aussi "jeune papa au bord de la crise de nerf." ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Pourquoi faudrait-il s'excuser ? |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Arfff Aurel fait gaffe à la Katoche, si ils prennent tous les dechets............ ![]() je sais elle était facile... Sinon à lire certains, bein on à pas fini de se faire empapaouté oui j'l'aime bien ce mot par nos chers et tendres décideurs. ![]() @Valgo, ![]() Pour la manif on verra bien. On y va on se fait entendre, pis aprés....On s'tape une côte de Boeuf... Pour info le GO à baissé de 6 cts d'€ la semaine derniére chez moi. Depuis Lundi il a repris 2 cts... Purée que je l'aime MA MARSEILLAISE. Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Ah moi j'aime ! ![]() C'est ce que j'appelle du pragmatisme appliqué. Faut ça, sinon on devient dingue ... ![]() |
|||||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||||
Invité |
:plus1: |
|||||||
|
||||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
mon cher valgo, si tous nos grands parents avaient tenu ce genre de discours, je me demande si aujourd'hui , tu ne serais pas obligé de travailler encore, sans espoir de retraite payée par un système obtenu à force de lutte sociale....... ![]() quoi qu'en pensent et qu'en disent nos dirigeants, c'est la rue qui commande ![]() il suffit de regarder ce qui se passe dans les pays en voie de développement...... ![]() la société est un perpétuel balancier, certains n'ont rien et se battent pour obtenir ( lutte pour le droit social ou la démocratie) et d'autres ont tout ( comme nous) et ne se battent plus pour le conserver et donc, se font rogner ce que la précédente génération a obtenu en luttant ![]() sur ce, mes tomates ne poussent pas sans soleil ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |