|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ESSENCE, edifiant.... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12 Suivante |
|
||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Katé |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
Oui je sais, je sais, j'ai la cote... mais c'est qui ce Paul qui me chourre mes fringues BORDEL!!!
Ouais ben si l'instant donné c'est l'instant ou je retrouve Paul, je te jure que c'est lui qui gueulera le plus fort!! NON MAIS OH!! |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
Granddoodoo |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
Dans le 1° message bebert parle de ce fameux mail que beaucoup de personnes a reçu... ... voici ce que HoaxBuster en pense! Cliquer là ! |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Mon cher Éric, tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit. Je parlais de la période du capitalisme triomphant. Sauf erreur de ma part, le système de retraite par répartition date de 1941. En outre, mauvais choix comme exemple de lutte social: il a été établi sous Vichy, pour compenser la confiscation des capitaux de retraite !! Depuis il a subit de nombreux avatars, mais nous sortons du sujet.
Alors là, je crois que tu te trompes. Si ce fut le cas il y a encore quelques dizaines d'années, actuellement nos dirigeants se soucient de la rue uniquement aux approches des élections. Le reste du temps, ils ont maintenant suffisamment de moyens de pression pour pourrir tout mouvement social.
Ah ? Personnellement je n'utiliserais pas cet exemple. Que ce soit en Afrique ou en Asie, à part peut-être quelques exceptions que je ne vois pas là tout de suite, ces pays ne me semblent pas vraiment des modèles de démocratie.
Les miennes non plus, je vais être obligé de mettre leur chauffage au fioul en marche ... ![]() |
|||||||||||||
Guit |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
Je lis avec attention tes interventions, et c'est vrai que je suis pas un révolutionnaire... mais y a juste un truc qui me chiffonne... Pourquoi penses tu que nous sommes plus bête que nos amis sans culottes? Le système que l'on connait serait une prison dorée? que l'on accepterai pas de remettre en cause? |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
eric |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
j'ai du mal m'exprimer
![]() touss les avantages sociaux dont nous bénéficions aujourd'hui ( retraite, sécu, allocations chomage/vieillesse ......) sont le résultat de luttes sociales ou la rue a fait plié et obtenu ce qu'elle désirait, face aux gouvernements et patrons. quand je parle de pays en voie de développement, je ne me réfère pas à la démocratie et encore moins à tous ces pays, je peux citer le japon ou le quotidien des ouvriers évolue en leur faveur puisqu'ils ont maintenant des syndicats ( chose inimaginable il y a 10/15 ans )et des droits sociaux tout ceci est logique, quand les gens n'ont rien , ils travaillent pour manger, quant la vie sociale du pays et ses infrastructures s'ameliorent, ils demandent plus, comme nous l'avons fait il y a 60 ans ![]() quant au commandement dicté par la rue, le CPE n'est pas un exemple flagrant? et heureusement que c'est comme ça, c'est ce qui a permis à nos grands parents d'obtenir, à nos parents d'en profiter, à nous un peu et en le voyant s'effilocher, nos enfants pleureront, les leurs se battront pourquoi c'est comme ça? parce que si c'etait uniquement le bulletin de vote qui décidait, on se ferait enc........ ![]() ![]() au fait juste pour l'anecdote, avez vous vu que les dépenses de l'elysée ont augmenté de 8,3% alors que nous, on se serre plus tous les mois et qu'on nous parle de restrictions et de budget gouvernemental maitrisé? connaissez vous les postes de dépense? restauration du site et voyages à l'étranger......... de là à imaginer que notre président pete dans le luxe et voyage loin, le tout aux frais de la princesse, il n'y a qu'un pas à franchir que je ne ferai pas, bien évidemment ![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
obi |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
Bah c'est exactement ce qui se passe hein ![]() Sinon pour le CPE, je lol un peu, tous les ans y a une loi qui peut toucher l'éducation nationale et ses suites (donc la 1ère embauche) et les étudiants n'attendent que ça pour aller glander dans les rues en espérant qu'au bout de 3 mois on leur filera un diplôme gratos. Du coup on est sur un système éducatif digne du moyen âge... |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
obi |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
T'as déjà essayé d'expliquer un truc à un môme de cet âge là? |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
![]() ![]() Mais basta, j'arrête là. Je viens de relire Ça tourne au cours de civisme appliqué, et je m'étais juré de ne pas entrer dans ce cercle, pas si vicieux que ça cependant. Quand est-ce qu'on roule ? |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
à vélo?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Allez pour rajouter du gasoil sur le feu, augmentation du mm produit de 2 cts hier soir
![]() Je vous l'avez dit la semaine derniere, au plus fort des contestations, les prix du GO avait baissé de 6 cts, depuis Lundi soir il a repris 4 cts et bizzarement personne ne dit rien... Ils sont tous trop fort....... Qd au lien posté par Granddoodoo, bah ça en dit long ... ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Tiens, allez moi aussi je rajoute un peu de gazole sur le feu.
![]() J'ai entendu ce matin à la radio que, selon l'INSEE, notre pouvoir d'achat avait augmenté de 3,3% en 2007. Mais qu'est-ce que vous avez tous à râler - voire même à vouloir manifester - contre le prix de l'essence ? Vous ne vous êtes donc pas rendu compte que votre pouvoir d'achat avait augmenté ??? ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
MDR Valgo, il a tellement augmenté qu'hier j'ai vendu 7000 L de gasoil en moins...
![]() Pour l'anecdocte, ma femme à acheté trois connerie hier en fruits, elle en a eu pour 15 € (100 balles)... Oui ça fait du bien de tps en tps de se le rapeller... ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Un petit lien, que j'ai trouvé. C'est de la fiction (enfin j'espère) mais ça peut en dire long sur certain lobing (oui je sais c'est pas comme ça que ça s'écrit)
![]() http://www.desinformations.com/article.php?_a_id=1085 Si vis pacem para bellum |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'ai fait leurs test de QI....
193 ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
si tu regardes le site qui porte bien son nom, tout en haut il est ecrit : "Le site satirique francophone de bon goût dont toutes les informations sont fausses" Je crois que c'est clair. Le Chevalier Noir |
|||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |