|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel vendredi 13 juin au GARAGE, finalement. Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Comme il le dit si bien, "il y aura toujours la possibilité de graillouter". Je me souviens d'un temps, où les lalalalalala.... apéros, n'avaient besoin que d'un lieu où on pouvait éventuellement manger un ch'ti bout si nécessaire mais surtout se retrouver en toute spontanéité sans une logistique qui devait se préparer 3 mois à l'avance, avec service à la française avec un gars en livrée... ![]() Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien, je (et demi) f'rons ce soir un tour au Garage donc pour boire, vu la fraîcheur de la brise estivale, un bon chocolaccino!!! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
Okaï |
![]() |
Invité |
quelqu'un pourrai me poster l'adress exact (pour utilisation de mappy) du garage svp!!! trouve pa avec la photo du plan! thank's!!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Dans la barre bleue en haut, [MT] Pratique -> C'est où?
Tu trouvera çà, ainsi que plein d'autres plans pour les dwich et tout çà Ceci est un exemple de signature |
![]() |
![]() |
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ou alors directement sur sur le site du Garage
La route est longue mais la voie est libre. |
Aur&Lie |
![]() |
Invité |
Doriiiiiiis..t'a posté sous le nom de Titi!!! je commencais à me dire aussi que je comprenais ce qu'il disait ,pffff ça m'a fait un choc ![]() ![]() ![]() |
|
Okaï |
![]() |
Invité |
merci pour les info!! ca y est c dans la boite a ce soir MT team!!
|
|
little frog |
![]() |
Invité |
autrement c'est pas compliqué.... RN 20 direction montauban prendre la première à droite après Le but (rue clément Ader) c'est au bout.... a ce soir |
|
![]() |
![]() |
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
A ce soir les Gens :coucou:
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
Dany |
![]() |
Invité |
Passerais surement faire un tour, mais tard......très tard.
![]() Pour une fois que le boss paye le resto ......... ![]() |
|
Aur&Lie |
![]() |
Invité |
[mode directapérolive ON]
au bout de 9 pages et 46 votants..euh il me vient soudain une idée ![]() il faudrait changer le nom de "l'apéro mensuel" ou en "digestif mensuel" ou en "soupe à l'oignon mensuel" [/ mode directapérolive OFF] tout se perd ma bonne dame ![]() sur ce,vais boire un coup.. |
|
niakniak |
![]() |
Invité |
kikou les loulous bonne ptite soirée
![]() bien rentré
bien domage mais faut garder l'espoir ![]() |
|
lolo |
![]() |
Invité |
apéro tardif mais bien sympa
![]() et voir les photos d'une pov' moto pliée ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt a tous.
Apéro et mini dwich bien réussi,relevé au pied levé par nos deux tauliers. ![]() ![]() ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
... Un temps béni des Dieux (Arffffff).
Merci pour ce petit rappel historique PCR. |
![]() |
![]() |
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Et oui Djé......
Maintenant il faut prévoir de manger,même si l'apéro a la base c'est pas une soirée resto,et puis faut que ce soit pas trop loin au cas ou... On sait jamais si on usait la moto....... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |