|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau venu - ac2n Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ac2n |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
Mon pseudo : ac2n (une devise que j'aime bien, tirée d'une chanson de FFF) Alias Vincent et parfois Vince. 36 ans, j'habite à Montaudran à Toulouse, je travaille dans l'informatique pour une SSII De retour dans la famille "motard" après trois longues années d'absence. Arrivée à Toulouse en 4 roues (pour de multiple raisons) il y a 3 ans, j'ai enfin comblé le vide en m'équipant d'un XJR 1300, modèle 2000, une moto qui convient bien à ma grande taille (1m93) et à mon amour des gros 4 pattes, trop lourds ![]() Je commence mon histoire de cyclard à Paris en 1992 alors que je suis Coursier, boulot de dingue à 50 000 kms par an, pendant 3 ans. Inutile de vous dire qu'au delà de découvrir la conduite, je découvre également le bitume lors de quelques chutes heureusement sans gravité mais qui se terminera par une jambe un peu abimée. J'étrenne ensuite quelques modèles pour mes déplacements Parisien quotidien : 600 XT, 650 NTV, DR 800, 850 TDM, XJR 1300, CB 1300. Ma passion principale est indéniablement les sports mécaniques et en particulier : La MotoGP, la Formule1, le WRC et L'endurance (moto et auto). D'ailleurs en vous écrivant, je suis les 76ème 24H du Mans. J'écoute également beaucoup de musique et suis pas trop maladroit en bricolage. J'adore les ballades en moto et principalement les expéditions vers les circuits et salons motos. Pas très doué pour parler de moi, j'espère que ces quelques mots vous aideront à mieux me connaitre. A bientot Vincent |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
alors, Peugeot ou Audi? pronostic? Bienvenu ici ![]() |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Et bien, pour quelqu'un de pas très doué pour parler de lui......je trouve que c'est une belle présentation !!
![]() ![]() |
|||
|
||||
ac2n |
![]() |
|||
Invité |
Merci Dany...
Et bien sur : Allez Peugeot, mais la machine allemande est en route, Audi est bien parti... Y sont fort chez Audi, beaucoup d'expérience, quasiment aucun problème en 24H, Bravo... Mon pronostic : Peugeot, parce que je veux y croire. |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
hello pigeot
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Tu t'en sors admirablement bien. Ravi de t'accueillir sur ce forum. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
![]() |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi !
![]() |
|||
|
||||
ac2n |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue ici
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Maître Gonzo |
![]() |
|||
Invité |
Belle présentation !
bienvenue à toi ami motard ![]() |
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi et à ta monture
|
|||
|
||||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue sur le forum et à bientôt sur les routes ou pour un apéro!
|
|||
|
||||
k-rim |
![]() |
|||
Invité |
beinvenue à toi !!! sympa ta présentation !!!
![]() Dommage pour Peugeot, 8ème titre pour Audi ![]() @+ ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |