|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
course mini-supermotard (pantera) Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
kustebier |
![]() |
|||||
Invité |
si exact il fournisse des casques(mais bon vu leur état je prefere prendre le mien
![]() une date vous irez? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je me rappellais bien du côté hyper sexy des combis ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tu sais qu'en cas de chute un casque se change, tu veux vraiment risquer ton casque de route sur du pocket? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
kustebier |
![]() |
|||||
Invité |
oui je sais que en cas de chute un casque se change...je sais aussi que avec un mauvais casque et une mauvaise chute tu peu te faire trés mal meme en pocket..donc jprefere risqué mon casque que ma tete
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Oué ébé moi j'ai mon ancien casque qui fera très bien l'affaire.
![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ben oui, je crois qu'on fait tous ça d'ailleurs !
|
|||||
kustebier |
![]() |
|||||
Invité |
une date?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
c'est ouvert aussi en semaine?
Si oui, par exemple mercredi 25 ? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Encore une question... y'a des règles ou alors tout est permis ?
![]() ![]() |
|||||
macfly |
![]() |
|||||
Invité |
généralement dans ce genre de loisir, la règle c'est qu'il n'y a pas de règle
![]() Dans la mesure du possible, j'en serais bien aussi ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
le but c'est d'arriver avant ton voisin, même si pour ça tu dois attraper ses freins en passant
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Ca me va comme philosophie
![]() ![]() |
|||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
le bloc pass est autorisé??
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Si ça commence comme ça ça va donner: quelqu'un pour faire une vidéo pour que les exilés se marrent un peu ?
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!!
Ça va pas bien, non ???!!!! Bien sur qu'il y a une règle : Pas d'armes à feu. Et ça, c'est pas négociable. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |