|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Première vraie chute Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
... inventé par Rudolf Christian Karl Diesel Rudolf, guiguizilla ne te dit pas merci ![]() Bonne convalescence à la chair et au métal. La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mar 10 Juin 2008 14:27, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Retape toi bien
![]() faut être con quand même pour laisser trainer du gazole ![]() ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||||||
shoei |
![]() |
|||||||
Invité |
Remet toi bien et bon courage.
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Ouf heureusement qu'il y avait pas grand monde, dans ce coin là pafois tu te ferais ecrabouillé comme un rien aux heures de pointe.
courage pour la suite et surtout suis content que tu n'ai pas grand chose. ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Débutant ou pas, on se tire rarement sans encombre de ce type de piège routier.
Il y aurait même des appâts spécifiques pour les bicylindres en "V" ... Initiée par la hausse des prix des carburants, la fréquentation décuplée des points de ravitaillement provoque l'épidémie nauséeuse des "trop pleins" et bouchons de réservoir mal ajustés sur la chaussée. Comme si la pluie n'y suffisait pas .. Remets toi bien et aussi promptement que possible . |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Bon courage
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
guiguizilla |
![]() |
|||||||
Invité |
Bon j'ai édité mon post pour ceux que ça choquait de voir Diesel plutôt que gasoil... et j'y ai rajouté quelques photos de l'état de ma moto.
Et sinon rendez-vous chez le docteur demain pour examiner l"épaule juste histoire de faire un check-up car je n'ai pas envie de me retrouver à 50 ans à ne plus pouvoir lever le bras droit... Et la moto attendra quelques jours voire semaines avant que je la répare. Dernière édition par guiguizilla le Mar 10 Juin 2008 20:46, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
C'est vrai que s'indigner d'une dénomination c'est plus important que de savoir si tu va bien.... ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, Guillaume,
Bonsoir, les gens..... .... et bonsoir aussi, Loïc....
Tu te vantes, gamin !!! Y'a au moins 3 ou 4 prétendants qui te mettent un boulevard. A mon avis, tu es vieux con n°5 (un peu comme Chanel) au grand minimum. Ceci posé, Guillaume, c'est bien que tu ne te sois pas trop fait mal et que ta mobylette ne soit pas complètement cassée... [mode "vieux con n°1" ON] Souviens-toi de tes leçons de la moto-école !!! Tu nous copieras 500 fois : 1) si ça change de couleur, ça change d'adhérence.... et 2) on commence une courbe à l'extérieur et on ne prend la corde que quand on en aperçoit la fin... Moralité, t'étais p'têt' ben un peu trop à la corde ? [mode "vieux con n°1" OFF]
Sage décision !!! Moi qui suis maintenant quinquagénaire (non, non, ça fait pas mal...), j'apprécie énormément de pouvoir lever le bras droit et, plus particulièrement, le coude.
Ca, en revanche, c'est peut-être pas une excellente idée. Faut remonter en selle dès que possible, histoire de ne pas rester trop longtemps sur une frayeur. My 2 kopecks... Bon, en conclusion : Restez en vie, les gens... Björn Ølåf øg Düffensen Professeur émérite de paléoconnerie appliquée Titulaire de la chaire de gérontocunologie de l'Université de Zøødvinsen Sous-vice-président honoraire par intérim de la International Guild of Old Cunts (Branche dissidente de l'International League of Old Farts) Porte-parole officiel, exclusif et préféré de moi-même. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
guiguizilla |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est fort possible mais je ne demande qu'à progresser... C'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Et bien en fait c'est surtout que je n'aurai pas le temps de m'en occuper les jours et semaines à venir mais il me tarde de remonter dessus. |
|||||||
|
||||||||
Katé |
![]() |
|||||||
Invité |
mais c'est pas en tombant qu'on devient tombeur... pardon... |
|||||||
|
||||||||
guiguizilla |
![]() |
|||||||
Invité |
Ca c'est sûr j'ai testé pour vous... Bon bien voila docteur vu, radio de l'épaule effectuée et rien, nada, que dalle... JE dois juste éviter de me servir de trop de mon épaule droite pendant quelques semaines histoire que ça se remette bien. A+ |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Content que ça se finisse bien physiquement pour toi.
Reste à retaper ta belle pour remonter en selle au plus vite.. car sur ce point je plussoie fortement notre Professeur émérite de paléoconnerie appliquée. L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||||||
fazermil31 |
![]() |
|||||||
Invité |
hello,
je tombe sur ce post , juste une question, tu as fais jouer ton assurance? car là ce n'est pas une perte de contrôle de véhicule, style glisser tout seul sous la pluie objet, liquide sur la chaussée, mauvais entretien , boue, pneu de camion etc... non signalé responsabilité à celui qui à la charge de l'entretien de la chaussée : état , societé d 'autoroute , municipalité... si chargement d'un tiers , ce sera celui -ci bref en gros et dans le désordre, par contre il faut en apporter la preuve, faire constater par exemple quand on vient de se prendre une buche, c'est sur que l'on a autre chose à penser , mais il y en a peu être un autre derrière qui lui aussi se fera avoir , donc pas zezité numéros d'urgences ( prévenir et du coup constaté ) j'espère pour toi que les nonos vont mieux |
|||||||
|
||||||||
JijiZ |
![]() |
|||||||
Invité |
Merci pour l'info, je prends souvent cette sortie et vue que le virage est "incliné" j'aurais tendance à pencher plus. La prochaine je fais plus gaffe.
V |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |