Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
bienvenu
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oui-oui Message Posté le: Mer 02 Juil 2008 21:01 Sujet du message: bienvenu

Invité

cicou tout le monde!!!
ma presence est nouvelle et content je suis en attente d'avoir ma ER6N perso.
auriez vous des renseignement pour enrichire mes conaisance sur celle-ci.

merci et a bientot

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 02 Juil 2008 21:27 Sujet du message:

plouf ...

Preum's!! welcome l'ami.
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 02 Juil 2008 21:28 Sujet du message:

Sois le bienvenu parmi les [MT].

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Mer 02 Juil 2008 22:11 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Bon choix que l'ER 6 N ... icon_mrgreen.gif ... en toute objectivité icon_mrgreen.gif
A mon (très) humble avis, les détails les plus indigestes sont :

- le guidon trop haut et trop étroit. Pratique en zone urbaine, il se révèle handicapant sur route. Il impose une position trop droite pour avoir un minimum d'appui sur l'avant . Une situation aggravé par l'absence (normale) de protection (c'est un roadster !).
- l'huile de fourche d'origine est typiquement dans la tradition des productions nippones : trop fluide !. Soit tu en mets un peu plus (et tu prends le risque de faire claquer les spis des fourreaux de fourche), soit tu purges pour préférer une viscosité mieux adaptée . Les gens de la "Cup" particulièrement exigeants optent pour une préparation de la fourche (mais aussi pour un combiné arrière de haut de gamme en remplacement du périphérique d'origine). Il sera bon de traiter avec eux (ou avec Ohlins).
- la monte pneumatique d'origine (Dunlop D221) est d'une qualité redoutable. Longue en chauffer et instable une fois sa température optimale atteinte, parce que trop sensible aux changements de température (refroidissements) et pire à l'humidité du bitume. Inutile de forcer son talent pour atteindre leur limite de manière tout à fait aléatoire sur le mouillé. Comme toute gomme (trop) dure, ils sont inusables malgré les excellentes performances de la machine . A faire remplacer à la livraison par des plus performants (pas forcément des "bigommes", on roulait très bien avant cette innovation !).
- les éventuels soucis de fissure de cadre appartiendraient au passé (les nouveaux millésimes ayant reçu une modification sans tapage de la part du constructeur). Toutefois, si la défaillance devait réapparaître en usage normal (hors chute, etc ...), la garantie constructeur n'est pas limité dans le temps (à contrario des autres composants de la machine n'ayant pas fait l'objet d'une erreur de conception et de réalisation avérée). Techniquement, tout semble donc réglé par le constructeur, mais certains concessionnaires semblent se faire un peu tirer l'oreille pour les prises en charge .

Pour peaufiner ton approche de ce modèle, tu peux consulter le forum Kawette! qui lui est dédié

Enfin et pour conclure, les exemplaires "Noir et Or" sont les plus classieux, mais aussi les plus rapides, les plus fiables - bref le "must" dans la production de ce modèle . Malheureusement pour toi ... cette remarquable association de coloris ... n'est plus disponible !!. icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Mer 02 Juil 2008 22:38 Sujet du message:

Invité

merci bien je vais la chercher vendredi je serai en rodage mais je compareré tes detail.
je ferai parvenir une photo!

Répondre en citant

niakniak Message Posté le: Mer 02 Juil 2008 23:33 Sujet du message:

Invité

hello icon_cool.gif

Répondre en citant

wolverine Message Posté le: Jeu 03 Juil 2008 11:53 Sujet du message:

Invité

Bienvenue Mr Marchais, il me semble que l'on se connait. hola.gif

Dit cousin qd je serai sur toulouse on demandera à Nono de nous rejoindre ici icon_wink.gif

Passe sur ma présentaion ici, et mon brelon .

PS: Bis à la famille.

Dsl du HS milles excuses, mais vous savez la famille c la famille.

Répondre en citant

eric Message Posté le: Jeu 03 Juil 2008 21:01 Sujet du message:

Invité

yo georges

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Jeu 03 Juil 2008 22:39 Sujet du message:

je suis pieton,mais mais !!!!

Slt et bienvenue parmi nous.
v_copain_motard.gif
Une journée de passer,reste une autre a venir!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Ven 04 Juil 2008 17:02 Sujet du message:

Invité

Salut à toi ! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

wolverine Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 16:52 Sujet du message:

Invité

Alors cousin, on attend les photos et tes impressions icon_lol.gif

Répondre en citant

shoei Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 19:21 Sujet du message:

Invité

meusieur.gif et bienvenue ici icon_wink.gif

Répondre en citant

thorn Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 20:09 Sujet du message:

Invité

bienvenu a toi et a ta p'tit kawette icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 20:33 Sujet du message:

full bordel !!!!

bienvenu ici icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 8:44 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif Welcome Bienvenue par ici icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: