|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bienvenu Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
cicou tout le monde!!!
ma presence est nouvelle et content je suis en attente d'avoir ma ER6N perso. auriez vous des renseignement pour enrichire mes conaisance sur celle-ci. merci et a bientot |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Preum's!! welcome l'ami.
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Sois le bienvenu parmi les [MT].
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() Bon choix que l'ER 6 N ... ![]() ![]() A mon (très) humble avis, les détails les plus indigestes sont : - le guidon trop haut et trop étroit. Pratique en zone urbaine, il se révèle handicapant sur route. Il impose une position trop droite pour avoir un minimum d'appui sur l'avant . Une situation aggravé par l'absence (normale) de protection (c'est un roadster !). - l'huile de fourche d'origine est typiquement dans la tradition des productions nippones : trop fluide !. Soit tu en mets un peu plus (et tu prends le risque de faire claquer les spis des fourreaux de fourche), soit tu purges pour préférer une viscosité mieux adaptée . Les gens de la "Cup" particulièrement exigeants optent pour une préparation de la fourche (mais aussi pour un combiné arrière de haut de gamme en remplacement du périphérique d'origine). Il sera bon de traiter avec eux (ou avec Ohlins). - la monte pneumatique d'origine (Dunlop D221) est d'une qualité redoutable. Longue en chauffer et instable une fois sa température optimale atteinte, parce que trop sensible aux changements de température (refroidissements) et pire à l'humidité du bitume. Inutile de forcer son talent pour atteindre leur limite de manière tout à fait aléatoire sur le mouillé. Comme toute gomme (trop) dure, ils sont inusables malgré les excellentes performances de la machine . A faire remplacer à la livraison par des plus performants (pas forcément des "bigommes", on roulait très bien avant cette innovation !). - les éventuels soucis de fissure de cadre appartiendraient au passé (les nouveaux millésimes ayant reçu une modification sans tapage de la part du constructeur). Toutefois, si la défaillance devait réapparaître en usage normal (hors chute, etc ...), la garantie constructeur n'est pas limité dans le temps (à contrario des autres composants de la machine n'ayant pas fait l'objet d'une erreur de conception et de réalisation avérée). Techniquement, tout semble donc réglé par le constructeur, mais certains concessionnaires semblent se faire un peu tirer l'oreille pour les prises en charge . Pour peaufiner ton approche de ce modèle, tu peux consulter le forum Kawette! qui lui est dédié ![]() Enfin et pour conclure, les exemplaires "Noir et Or" sont les plus classieux, mais aussi les plus rapides, les plus fiables - bref le "must" dans la production de ce modèle . Malheureusement pour toi ... cette remarquable association de coloris ... n'est plus disponible !!. ![]() ![]() ![]() |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
merci bien je vais la chercher vendredi je serai en rodage mais je compareré tes detail.
je ferai parvenir une photo! |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
hello
![]() |
|||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
yo georges
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt et bienvenue parmi nous.
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi !
![]() |
|||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Alors cousin, on attend les photos et tes impressions
![]() |
|||
|
||||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi et a ta p'tit kawette
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu ici
![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |