|
Auteur |
Message |
Mangaku
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 8:50 Sujet du message: Attention a Colomiers
|
|
Dur reveil ce matin.
Deja, a la bourre en vue de ma reunion client de ce matin ( maintenant je suis en avance: y a meme pas eu un ralentissement sur le periph )
J'ai le voisin qui sonne...
J'ouvre et je le vois courrir vers moi
Je me dis: putain, qu'est ce que j'ai encore branle...?
Et la: " Euh, vous avez une becane par terre"
Je me jette dehors en courant, et je vois le SV de ma frangine couche par terre sur la place de parking voisine.
Putain de bordel de merde, c'est quoi ce delire???
Je cours chercher les cle, je deverouille la direction, je la releve, je la mets sur bequille......rien.
Pas un bobo ( a part la poignee un peu rayée! )
Je demarre: nikel aussi
Ca reveille ma frangine qui commence a se demander ce qui se passe et je lui explique.
Comme par asard: seul soir ou elle avait zappe de mettre le U.
elle s'en sort bien, mais putain de stresse
Donc, si vous etes de Colomiers: gaffe, ca sevit les vols de motos par la bas ( et apparement, ca repere tous les soirs pour voir ce qu'il y a moyen de chourrer )
PS: dsl de la grossierete, mais si je voyais des mecs faire ca, je leur ferais bouffer leurs testicules...peter une becane par terre....bande de gros co**ar** :@
Bon allez, je vais preparer le cafe et la salle pour les clients.
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 10:58 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Je ne comprends pas. Une moto tombée à l'arrêt, sur une place de parking ça signifie qu'on a tenté de la voler ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 11:44 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Je ne comprends pas. Une moto tombée à l'arrêt, sur une place de parking ça signifie qu'on a tenté de la voler ? |
ahah !! je suis pas tout seul je vois
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 11:47 Sujet du message:
|
|
Je pense que si c'était une tentative de vol, le neiman serait pété minimum, et sans point fixe, j'irai même jusqu'à dire qu'elle ne serait plus là.
C'est plus probablement un mauvais béquillage (pente? pas bien calé?) ou quelqu'un qui l'a heurté et s'est barré.
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 11:49 Sujet du message:
|
|
Disons que hier en plus, je sais pas vers Toulouse, il a soufflé du vent toute la nuit.
|
|
|
|
|
Mangaku
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 12:01 Sujet du message:
|
|
La moto est et etait a cote de la mienne
On les gares toujours comme ca.
La mienne etant fixée a un point fixe, avec alarme sonore.
Celle de ma soeur s'est retrouve sur une place de parking voisine, derriere la voiture des voisins.
donc, mise a part une intervention divine qui l'aurait deplace, il y a bien eu une tentative de vol
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 12:06 Sujet du message:
|
|
Citation: | derriere la voiture des voisins |
Citation: | mise a part une intervention divine qui l'aurait deplace |
bin tes voisins,c'est Dieu
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 12:09 Sujet du message:
|
|
Les hommes vert ?? vous avez pensé au petits hommes vert ??
|
|
|
|
|
Mangaku
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 13:22 Sujet du message:
|
|
Et l'intelligence vous?
Comme quoi les sudistes.
A quoi bon prevenir de potentiels danger, vu que ca tourne a la riglade
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 13:29 Sujet du message:
|
|
Là je plussois un peu Mangaku, z'avez abusé là
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 13:30 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
Ne t'enerve pas Gregory, mais au debut il est vrai que ton recit n'etait pas tres clair
On ne comprenait pas que la moto avait ete volé
Apres c'est l'humour MT , faut pas t'en faire tu en liras d'autre
Dans tous les cas merci pour les infos, vu que l'on habite dans le secteur, on fera gaffeMotard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
Dernière édition par superbn le Lun 07 Juil 2008 13:32, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Biwolf
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 13:32 Sujet du message:
|
|
Pour une tentative de vol, on colle pas une moto parterre, on la laisse sur la béquille pour péter le blocage de direction et faire les fils éventuellement (c'est plus pratique qu'à 4 pattes au sol).
Comme les autres, je verrait plus un mauvais béquillage d'un mec qui a voulu monter dessus pour voir et en la remettant en place la béquille était mal positionnée et boum...
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 13:34 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
Citation: | Comme les autres, je verrait plus un mauvais béquillage d'un mec qui a voulu monter dessus pour voir et en la remettant en place la béquille était mal positionnée et boum...
| Oui peut etre mais la moto n'est pas arrivée là toute seule surtout si elle etait attachée à un autre point  Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 13:41 Sujet du message:
|
|
oh bah faut pas s'énervé loool
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 14:20 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | Et l'intelligence vous? |
Intelligence je a un petit peu.
Mais si tu ne prends pas la peine de t'expliquer correctement, j'ai du mal à la faire fonctionner.
Déjà, comme titre de post, "Attention à Colomiers", c'est évident pour tous que ça veut dire qu'on a tenter de voler la brêle de ta copine soeur.
Soyez précis et clair quand vous écrivez, ça élimine une partie des possibilités d'incompréhension.
Que ceux qui se vexent en lisant ces mots se disent que les lecteurs ne sont pas dans leurs têtes.La route est longue mais la voie est libre.
Dernière édition par franck le Lun 07 Juil 2008 15:09, édité 4 fois
|
|
|
|
|
|
|