|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journée inter pour aller travailler à moto le 16 juillet |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Journée internationale pour aller travailler à moto le 16 juillet
voila c'est là pour tout savoir : http://www.moto-net.com/actualites-motos-2195-LOBBYING-MOTO-BOULOT-DODO-Journee-internationale-pour-aller-travailler-a-moto-le-16-juillet.html alors qui n'y va ???? moi ça me change pas pisque j'y suis tous les jours en moto ![]() du coup ce s'rai bien de prendre un passager qui est caisseux d'habitude ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
M**de ! Comment je vais faire ?
![]() Mais c'est sympa comme idée. ![]() Mais personnellement je ne crois pas que ça changera le regard des "autres" sur les motards ... Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Kh3pri |
![]() |
|||
Invité |
Erf oui c'est vrai, pour aller au boulot en moto encore faut-il avoir ..... une moto hein Valgo ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
ou du boulot ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
lechapelierfou |
![]() |
|||
Invité |
ouais super, j'vé plus avoir de place au parking moto
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() "Journée internationale pour aller travailler à moto ... " " ... le 16 juillet, motards et scooteristes sont encouragés à se rendre au bureau à deux-roues. " En résumé, seules les personnes ayant un emploi dans un bureau et désireuses de s'y rendre uniquement à des fins professionnelles sont encouragées à utiliser leurs deux roues motorisées !. A la retraite, au moins, on peut sortir sa machine tous les jours ... et pas seulement le 16 juillet : elle est pas belle la vie ? ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |