|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
où? un lieu où faire du sport en pleine nature... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Christophe |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour, je cherche un coin sympas ou faire du sport (footing, parcours sportif...) si possible en forêt, avec un lac pour trainer en soirée et à quelques (10à20) km de TLSE.
J'ai entendu parler de la forêt de bouconne (Pibrac?) mais je ne sais pas s'il y a un lac et surtout...où elle est, cette forêt? Merci de vos tuyaux. |
|||
|
||||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
Pour aller à Boucone
et sinon la Ramée |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
boaa ay'as toujour DTC !
![]() |
|||
|
||||
Sway |
![]() |
|||
Invité |
y'a sesquières
buzet |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Pour moi, le top du top, c'est le Lac de St Férreol, à côté de Revel.
Il y a un chemin qui fait le tour du lac, pas mal de randos à faire autour, un paysage superbe, des bistrots, restaus autour ou tu peux amener ton pique-nique. Seul pb, faut faire un peu plus que 20 km |
|||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
Ca c'est pas possible parceque j'ouvre grand les yeux et pourtant je vois rien ! ![]() Et puis ca rentre pas... |
|||
|
||||
Sway |
![]() |
|||
Invité |
a sesquieres ya poss de courir, marcher, faire la sieste sous les arbres qui bordent le lac, pecher, jouer aux boules...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Parcours de santé de Brioudes (au dessus de Muret) aménagé aves des agrès. J'y suis tous les matins à 6h.......... ![]() |
|||
Christophe |
![]() |
|||
Invité |
OK Merci pour tous ces endroits
![]() Ca va m'occuper 1) pour me défouler et 2)pour les trouver (car j'en connais aucun ![]() |
|||
|
||||
jph59 |
![]() |
|||
Invité |
Il y a un lac en forêt de Bouconne |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |