|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ou réparer une fermeture éclair ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dlabaaalle |
![]() |
|||
Invité |
Eloza tousse,
Vala, la fermeture éclair de mon cuir a laché (de chez laché) et plutot que le jeter j'aimerai la faire réparer. Donc si vous connaissez un artisan, coordonier, bref quelqu'un qui sait le faire, ben... CA M'INTERESSE Si en plus il bosse bien et pas trop cher CA M'INTERESSE ENCORE PLUS Et bien sur si tu ne sais pas mais que tu as des copines suédoises et bien CA M'INTERESSE AUSSI Merci Pascal |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Alors je ne sais pas pour les prix (la qualité se paye toujours normalement ![]() Il sait aussi les changer quand elles sont morte... BlackCat. ![]() P.S : Pour les suédoises, là DSL mais je me les garde chacun pour soi dans ce domaine ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Sans garantie (je le connais mais ne l'ai pas fait travailler).
essaye Victor Epée (victor retouche) 11, Rue Maletache 31000 TOULOUSE (vers les Carmes) tél : 05 61 53 96 14 C'est un motard. Si tu y vas, tu lui dis que tu viens de la part du mec qui l'a tiré avec un câble sur la rocade alors qu'il avait cassé sa chaîne. Il te fera peut être un prix. Quant à la copine suédoise, désolé mais je garde ses coordonnées pour moi |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Mon cher BlackCat
Nos messages se sont croisés, j'espère qu'on ne connait pas la même !! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
dans les bonnes adresses tu trouveras 2 bonnes adresses, justement.
Le monde est quand meme bien fait, non? Le Chevalier Noir |
|||
dlabaaalle |
![]() |
|||
Invité |
(rhinopharyngite de merde)
Okay, je vais aller voir vos adresses. Manque les suedoises, je vais aller voir dans les bonnes adresses. Histoire de vérifier que le monde est vraiment bien fait. Merssiza tousse. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
A Croix Daurade, Nat a fait réparer sa fermeture éclair sur son Bering, il en a eu pour 38€ et la qualité est présente. Le magasin de retouche et couture se trouve sur la route d'albi en allant vers le boulevard Bonnefoy près de Vidéo Futur
Vive la Bretagne libre |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |