|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journées Coyote: appel de selle |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dlabaaalle |
![]() |
|||
Invité |
Hello,
Je dois récupérer ma moto aux journées Coyote ce samedi (Nogaro). Elle était en réparation chez un pro qui me la descend de Paris. C'est une 350 RDLC 31K ![]() Je cherche, à tout hasard, une ame charitable qui accepterai de me prendre en passager jusqu'à Nogaro samedi (n'importe quelle heure). Une fois sur place je me démerde... ![]() Bon pour qu'il n'y ait pas de (mauvaise) surprise, le bestiau fait son quintal tous pleins faits... ![]() Merci à celui qui se dévouera ![]() |
|||
|
||||
dlabaaalle |
![]() |
|||
Invité |
Aussi, si vous n'allez pas aux journées Coyote mais que vous savez comment s'y rendre (Train + Bus ?) n'hésitez pas a m'informer...
Merci ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Hey!
Content de te voir ici. Je serai aux coyottes Samedi, mais soit en monoplace, soit avec sac de sable. Desole. C'est vraiment balot parce que si j'avais pu t'amener la bas, j'aurais eu moins de scrupule a te demander d'essayer ta nouvelle monteure! ![]() je peux aussi te proposer la solution la moins bandante : je te prete l'Espace et tu ramennes ta moto a l'interieur. Le Chevalier Noir |
|||
dlabaaalle |
![]() |
|||
Invité |
![]() Mais le plus simple resterai de pouvoir rentrer avec, donc si une selle s'ennuie... Sinon j'ai regardé les horaires trains bus c'est vraiment la grosse misère Et pour l'essai y'a pas de souci mais la va falloir que je la rerode un peu avant J'ai aussi une 750 H2 a récupérer et roder d'ici plus ou moins un mois si t'as envie Merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca doit être absolument samedi ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
dlabaaalle |
![]() |
|||
Invité |
Ben normalement faut que je sois a Never Magny court dimanche soir, donc pour dimanche c'est chaud, ou alors en début de matinée...
![]() |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
je sais pas trop où est ton n° de phone, mais j'ai une place demain matin tot, en fourgon, phone moi sur le portable si tu vois ce message à temps
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
dlabaaalle |
![]() |
|||
Invité |
ah ben non pô vu ton message à temps...
Un TRES GRAND MERCI à Franck pour m'y avoir emmené. ![]() Et merci aussi beaucoup au Chevalier Noir et DinoGT pour leur proposition Merci beaucoup les gars, vous m'avez enlevé une belle épine du pied. Maintenant je rode et born to be wild ! A bientot, Pascal |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |