|
Auteur |
Message |
romain
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 22:57 Sujet du message:
|
lulu!!!
|
Magnifique journée!
merci Philou, des routes comme d'hab
merci a tous les autres bien sûr pour ces bons moments partagés, et à Zap pour ce ptit déj!
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 23:00 Sujet du message:
|
|
Petit rajout :
un GRAND merci à l'ami Zap, qui nous attendait dans son "home sweet home" pour nous offrir le petit déj', ce fut fort sympathique !!
|
|
|
|
|
lolo
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 23:08 Sujet du message:
|
|
Super journée
Merci Philou de m'avoir permis de perfectionner la technique du "hop là.. sans les mains" ... appelée aussi "I beliiiiiive I can flyyyyyy" ...........
si si c'est possible
He Gaz , c'était bien ta balade ???
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 23:08 Sujet du message:
|
|
Hé ben... Ca chambre sévère...
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 23:48 Sujet du message:
|
plouf ...
|
N'importenawak Je crois rever qd je lis ça !! Me suis tout simplement fait une special avec tophe de Souillac à cahors. Pis rentrage tranquille par nationnal et gros plouf en arrivant à la maison. Y avait les jumelles à la sortie de cahors Mais bon je suis passé sans encombre
Ta signature tu peux l'enlever,traine la bite! si tu m'a pas vu c'est parce-que j'etais tjrs devant toi Aïe aïe aïe, va falloir que tu trouve la notice pour ton tracteur, avoir 160 CV et ce la trainer à ce point c'est grave!!
Excellent road merci à tout le monde pour cette excellente journée
Dernière édition par GAZZMAN le Mer 30 Juil 2008 14:05, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 9:08 Sujet du message:
|
|
RAAARGHHH !!!! C'était trop bon !!! et c'est déjà fini
Toute les conditions y était pour le retour de Playmobilette au sein de la meute dévoreuse de bitume : les potes, les virolos, les-routes-à-Philou, le soleil, une belle ambiance et la surprise du jour.
Bref, nous avons profité de cette journée parfaite pour nous dégourdir les bielles et les poignets. Du roulage ETB à l'enroulé dynamique, voir rapide, tout le registre y est passé.
Un grand merci à tous pour ces grands moments : Lilian et sa Capricieuse qui démarre que quand je me dessape pour la pousser ; Yoyo d'avoir montré la trace en début de balade pour que je reprenne mes marques (c'est toujours un plaisir de te suivre) ; Zap pour l'accueil sous les chênes et le petit dej' ; Dany pour le picrate (tes valises sont des caches à trésor) ; Toph et Romain pour le spectacle de leurs angles de fou avec leur vrai fausses jumelles ; Eric et Bip de m'avoir suivi dans l'enroulé dynamique avant Cahors ; Magma pour sa mauvaise foi et son humour ; Pi..... Lolo et super BN pour avoir apporté un peu douceur dans se groupe testostéroné ; Monty, Samos et Viper pour leur roulage propre et leur bonne humeur ; Gazzman et fiston pour leur perdage à faire l'éclaireur trop loin devant en oubliant le peloton .
Et enfin un gros merci à Philou pour avoir organisé et géré cette journée de main de maitre, c'est toujours un plaisir de prendre ta roue sur tes routes.
C'est quand qu'on en refait une ?
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 9:10 Sujet du message:
|
Ça va respirer !
|
Merde, c'est moi au dessus   En route vers l'infini et au-delà.....
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 10:16 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
|
|
|
|
|
Lilian31
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 14:09 Sujet du message:
|
|
Citation: | et super BN pour avoir apporté un peu douceur |
..évidement faut juste éviter de boire au goulot en sa présence ...
eric si tu me lis spice de
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 14:50 Sujet du message:
|
|
c'est clair que super B, si tu bois dans sa boutanche comme un Eric , de elle peut passer à ......
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 15:17 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
Ah bandes de farceurs, quoi on n'a plus le droit de dire ce que l'on pense
Et puis que je sache on allait avoir des verres puisque l'on s'est arreté pour cela même.
Ensuite vous demanderez à Eric, j'ai partagé ma chtite bouteille lorsqu'il a eu soif
et toc
Et puis et puis , je vous .......  Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 16:22 Sujet du message:
|
|
superbn a écrit: |
Et puis et puis , je vous ....... |
mais nous aussi on te (c'était bien ça?)
|
|
|
|
|
Magma
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 16:44 Sujet du message:
|
|
bien rentré également
j'aurais voulu poster plus tot, mais y'avait 4kilos d'insectes accrochés à mon casque et à ma petite Magma. J'ai du m'en occuper.
merci pour la balade, c'était vraiment sympa de rouler avec vous tous
le groupe était très bon bienque coupé en deux : ceux qui roulent comme des malades (ceux de devant donc) et ceux qui roulent déjà beaucoup trop vite (ceux de derrière.... cherchez l'erreur).
J'ai bien aimé la route, très belle, un temps splendide, l'ambiance
je regrette que la distance ait été si longue, avoir un peu plus de temps pour profiter des paysages, ou pourquoi pas faire une visite (histoire de mettre un but à la sortie) aurait été sympa.
j'ai adoré le mode sénateur sur la 2x2 voies, les motos en quinconce rapproché, a 85 à l'heure passant devant les schroumpfs à jumelles désabusés suivi quelques metres plus loin de bruit de boite de vitesse et de monté violente en régime
merci aussi à la surprise du petit déj, j'ai oublié le nom du MT qui nous a invité dans sa résidence d'été, mais c'etait super sympa. et quel joli coin.
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 16:48 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Magma a écrit: | j'ai oublié le nom du MT |