|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bilou: 30 juillet 2006 - 30 juillet 2008 : déjà 2 ans !!! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bilou est partit le 30 juillet 2006
C'était un dimanche... Déjà deux ans !! ![]() Pour tous ceux qui le connaissaient, qui vont se revoir dessus, pour tout ceux qui ne le connaissaient pas, et qui pourront le découvrir en images, pour utiliser la fonction diaporama, pour les bons souvenirs, pour tous ces bons moments, j'ai regroupé une bonne partie de mes photos, en créant un album spécial "deux ans"... ![]() ![]() En cette semaine de Barathon, créée par Bilou, je vous propose de lever un verre de bière, ce jeudi 31 juillet, vers 20h00, comme on l'avait fait il y a deux ans.
MOTO BROC CAFE 159, rte d'Albi - 31000 Toulouse Ils sont prévenus, j'ai estimé 25 personnes. Mais j'y serais avec ceux qui seront là !! One life. Live it ! Dernière édition par RV le Lun 28 Juil 2008 22:20, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ce 31 juillet je ne serai malheureusement pas dans le sud.
Mais les occasions de penser à Monsieur Bilou et de dédier mes bières à sa mémoire sont légion, à n'en point douter... |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bel album, RV et bel hommage
merci ![]() |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Merci RV... que de souvenirs qui remontent à la surface et surtout un Bilou qu'on n'oubliera jamais.
En ce jeudi, je serais présente par la pensée avec vous tous. ![]() Bises. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Belle idée, merci RV, je vais regarder tout de suite.
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Bilou je n'ai pas eu la chance de te connaitre malheuresement mais vu la bonne humeur et la gaieté que tu apportais sur les photos,je me dis que j'ai raté quelqu'un
![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Le normand a utilisé exactement les mots que j'aurais posté. Donc +1 avec lui
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Vous lèverez un verre de ma part... à 5000 km de vous, je ne serais pas là, mais le cœur y est.
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Bien bel hommage rendu à Bilou, que je n'ai malheureusement pas connu.
J'ai lu la plupart de ses "mots", et on sent bien à travers eux que c'était quelqu'un de bien. De nos jours, on oublie tellement vite ceux qui ne sont plus là, que je me dit que 2 ans après son départ, pour qu'il soit toujours aussi présent auprès de ses amis(es), il devait vraiment être quelqu'un de bien !! ![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Une pensée pour toi Bilou, merci RV
Je ne l'ai pas vu souvent, mais le peu que j'ai pu le côtoyer, il m'a donné l'image de quelqu'un de bien ! J'espère que tu fais toujours bonne route, et que tu gardes un œil sur nous |
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
a jeudi ! et faites lui plaisir buvez de la brune ! (moyen memo technique : on ne dois pas voir a travers la boisson)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Prends soin de nous de la-haut ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
J'essaie d'en être pour une bière à sa santé.
Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Je serais là bien sûr... il me semble impossible de louper ça...
Merci RV pour ce regroupement de bons souvenirs de la bonne humeur et la joie de vivre de notre Bilou... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Jean s'eurrait
Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |