|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
barathon de juillet - Vendredi: la cale seche Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
niakniak |
![]() |
|||||
Invité |
kikou les loulous cet semaine en principe c'est barathon
mais comme il y a les departs de vacance les cours de piscine les barbeuks......ect... et comme je ne pourrer pas etre la jusqu'a mercredi sa sera a l'arrach c'est a dire si quelqu'un veut le faire chez lui a envie d'aller a un endroit particulier ou petanque ou autre proposer !! biz les loulous ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Bon je vois que personne est motivé
Une petite mousse au breugheul ???????? Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Ce soir je ne serais pas dispo, mais mercredi je me ferais bien une tite pétanque !!!
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
si vous voulez changer un peu d endroit, ya un boulodrome juste en bas de chez moi
![]() |
|||||
|
||||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
Pour ce soir je propose à 21H The George And Dragon Pub, situé 1 place Peyrou à Toulouse.
c'est ici A ce soir ![]() |
|||||
|
||||||
twineTTe |
![]() |
|||||
Invité |
Un boulodrome ![]() ![]() Faudrait voir ...... je demande à essayer ![]() Pour mercredi ???? ![]() |
|||||
|
||||||
Lilian31 |
![]() |
|||||
Invité |
Ah bonne idée ça le georges et son dragon +1
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
+1
|
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Yep on pourrait essayer il est éclairé le soir ? et si oui, tu me dirais à quelle adresse exactement ?! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
+1
![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Je vais aller vérifier ça ce soir et pour l'adresse c'est la place juste en face de l'école de mes monstres ... tu vois? J'y ai souvent vu des mecs jouer mais en aprem c'est vrai. Je vous tiens au jus ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pour l'adresse du boulodrome c'est Place Antonin Froidure à Borderouge au milieu de l'Avenue Bourges-Maunoury.
![]() Si ça se fait, je viendrai vous voir boulotter en roulant (oui, à ce stade là maintenant, je roule presque! ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Ah bah on va peut être tester ce boulodrome alors ?!
Des candidats pour une boule party place Antonin Froidure ? ![]() Sky t'amènes tes boules ? |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |