|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
concert au garage : une question |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
devil's wings |
![]() |
|||
Invité |
salut à tous
j'ai découvert le garage la semaine dernière (et oui je sais...) j'ai appris qu'on pouvait y faire des concerts savez-vous s'il y a un style de musique particulière là bas ou si n'importe quel groupe peu jouer?? merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le mieux, c'est que tu demande aux tauliers ici.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
devil's wings |
![]() |
|||
Invité |
oki merci franck
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
![]() Ne peuvent jouer au garage que les musiciens ayant le niveau poireau ou supérieur. Le seul style de musique toléré est le style de musique du groupe qui est sensé jouer au moment ou celui-ci le souhaite. Je tenais à préciser ces conditions car les tauliers sont un peu laxiste sur ces points. ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
ou alors avec l'option punch..tu oublies toujours ce détail kiki! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Arf le Punch Auréliesque... Désir Mécanik : la suavité des iles, la couleur enchanteresse, les senteurs sucrées, un son de bonheur, un goût inimitable... Et chat déchire grave en plus (au-delà du premier verre) ! ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
devil's wings |
![]() |
|||
Invité |
ok bon je vais en parler au groupe que je pense que ça intéresse
merci à tous ![]() le groupe en question c'est plutôt ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |