|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bilou: 30 juillet 2006 - 30 juillet 2008 : déjà 2 ans !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
oui,merci sincèrement RV pour l'album...ça rappelle de très bons souvenirs et j'ai chopé quelques fous rires à la vue de certaines..je me suis rappellée des répliques qu'il avait fait..
![]() tu me manques toujours autant mais qu'est ce que tu dois t'amuser là haut..prépare moi (nous) des roads aux petits oignons. ![]() surement +1 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Je vais faire mon possible pour passer prendre une bière en son souvenir !!
|
|||
jeanlaff1 |
![]() |
|||
Invité |
Grosse pensée ce jour à un ami ...
Nous ne pourrons pas être là mais de notre côté on lévera aussi notre verre ... JeanLaFF et Patou |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Si je peux me permettre, j'ai fouillé dans mon DD et rajouté 12 tofs à l'album pour arriver au compte rond (pour le moment) de 100 photos biloutesques
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Combien de kilomètres aurait Miss Daisy aujourd'hui, s'il ne lui était rien arrivé il y a deux ans ? 120000 ?
Je n'arrive toujours pas à accepter cet évènement. Deux ans après. Alain. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |