|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Coyotes et compagnie Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
kiki va à Nogaro le 3 aout voir les vieilles pétoires ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'y serai,
mais je ne sais pas encore si j'irai le 2 ou le 3 Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
cool ! en voilà une idée qu'elle est bonne ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
moi ce sera forcément le dimanche vu ke je travaille samedi.
ya un road possible? |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Cette année je ne tournerais pas ...
![]() ![]() ![]() ![]() fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
christ |
![]() |
|||
Invité |
salut,
j'y serai le dimanche... ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
NAN moi le 3 je dors
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
J'y ferais très certainement un saut aussi ... je mijote un petit road et je le fais passer ! Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
dlabaaalle |
![]() |
|||
Invité |
Je n'avais pas vu ce post.
Je me permets d'y remettre l'objet de mon autre post (machine à café) où je cherche une ame charitable qui accepterait de m'y emmener le samedi (aller simple, je récupère une moto et rentre avec) Plus d'infos la A tout hasard... Merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tiens, un classique en cadeau !! ![]() Tu pars de Blagnac, vers Mondonville, direction Cadours par la D1... puis D18 St Clar de Rivière, enfin D7 vers Lectoure, Condom, puis D931 vers Eauze et enfin Nogaro !! Pour le retour, selon fatigue, nationale par Auch, ou alors Nogaro, Plaisance, l'Isle de Noe, Mirande, Seissan, Saramon, Lombez, Tournefeuille.... Bonne route !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Si je suis motivé, pourquoi pas y faire un p’tit tour.
12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Amateurs de pistons à trous et d'huile de ricin, venez vous rincer l'oeil ce WE à Nogaro!
Pour le couchage, une seule adresse à proximité: le camping / gîte MOTARDS exclusivement, tenus par pour et avec des morceaux dedans de motards/mécano/ancien agriculteurs à côté de AYZIEU (sur ta droite lorsque tu es à Manciet, passage à niveau, puis 1 borne aprés Ayzieu à gauche. LA FERME DU CANTAU (je fais de la pub, c'est des potes qui se lancent...) Voir ce lien: http://location-vacances.vivastreet.fr/annonces-location-vacances+ayzieu-32800/camping-motard-sous-yourtes/4844290 SUPER SYMPA qu'on vous dit! Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'y serai samedi.
mon tel est la la BDD pour s'y retrouver boire un verre... Le Chevalier Noir |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
j'y vais samedi par un road que je me suis concocté....
je pars à 9h15 de Carrefour Purpan.... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |