Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Règlement de comptes à MT Corral
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Jeu 31 Juil 2008 12:40 Sujet du message:

Virolophore !!!

Katé a écrit:
Citation:
Citation:
- Laisser un « camarade » de jeu avec une roue crevée sur le bord de la route qui par un pur hasard rencontre un autre participant à la balade aussi esseulé que lui, tout ça pour aller plus vite et surtout ne pas perdre la roue du copain devant ????

ALORS c'est quoi cette histoire???? PERSONNE ne dit rien et vous continuez a dire des affirmations comme celle la!! [...]

Je crois que cette histoire n'est pas exacte dans les souvenirs de tout le monde. Un groupe est parti faire la boucle du matin (7 motos si mes souvenirs sont bon), avec devant des personnes, que tout le monde savais, rouler plutôt, très fort ... En y allant chacun savais où il mettait les pieds et on aurai très bien pu rester avec le gros du groupe qui dépanné un compagnon d'aventure.
Dans l'euphorie de la route, 3 motos (dont moi) loupe l'intersection (sachant que les motos de devant été arrêté a l'intersection, et quand il ont vu qu'on les avais vu, ils ont continué leur route) . Étant derrière, je m'arrête a l'intersection est attend un peu (voir qi mes 2 autres compère arrivé) ... Au bout d'un moment personne n'arrive, donc je continu mon chemin (seul, mais conscient d'être seul, et ce fut même plutôt un plaisir sur le moment).
Donc ils se sont retrouvé a 2. Donc celui qui a crevé n'était en aucun cas resté seul, ni même rencontré un compagnon par hasard ...
Sur cette matinée là il s'est passé pas mal de chose qui sont à imputer à un peu tout le monde, mais je pense que dans l'ensemble tout le monde y a trouver sont compte ... et c'est le principal ...

Fin de parenthèse sur cette histoire de roue crevée, si j'ai dit des connerie, dite le moi ...

Benji a écrit:
mouarff !

finalement y en a qui sont fait pour rouler en petit groupe speed et bordélique et d'autre en grand convoi tranquilou et bien rangé... faut juste savoir à quelle famille on appartient et surtout ne pas se mélanger. icon_lol.gif

Sinon, oui, je suis d'accord avec Benji
Vieux Motard que jamais !!!

Dernière édition par Karfyn le Jeu 31 Juil 2008 12:43, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Jeu 31 Juil 2008 12:42 Sujet du message:

Invité

Benji a écrit:
mouarff !

finalement y en a qui sont fait pour rouler en petit groupe speed et bordélique et d'autre en grand convoi tranquilou et bien rangé... faut juste savoir à quelle famille on appartient et surtout ne pas se mélanger. icon_lol.gif

t'as tout compris !!!

Répondre en citant

WALKYRIE Message Posté le: Jeu 31 Juil 2008 12:52 Sujet du message: MODE "AU PAYS DE HARD CANDY"

Invité

hummmm,

ça donne envie vos sorties!

on dit qu'il y a toujours des histoires chez les filles, les mecs ne sont pas mieux! où est le mythe de "on se tape sur le gueule boxeurs.gif , on rigole icon_lol.gif et on oublie" trinque.gif

Les Autres feront toujours quelque chose qui va nous déplaire, et c'est pour ça que la vie est intéressante.
Les Autres ne pensent pas comme nous et n'ont pas toujours la même sémantique, et c'est pour ça que nous créons des discussions stériles. blabla.gif

Pourquoi ne pas pardonner (mais ne pas oublier) et de repartir sur de meilleures bases la prochaine fois?

On peut aussi essayer de tirer quelque chose de positif à partir de ce qui nous arrive en négatif, mais là, c'est plus sportif!

Arrêtons de nous prendre pour des cons, mais n'oublions pas que nous le sommes!

hola.gif[b]

c'est facile à dire, je sais, mais rien que de le penser, ça va déjà mieux... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Jeu 31 Juil 2008 13:07 Sujet du message: Re: MODE "AU PAYS DE HARD CANDY"

Si Vis Pacem Para Bellvm

WALKYRIE a écrit:
... où est le mythe ...

DMC et hop celui-là il est pour moi, mais fait gaffe la prochaine fois !

WALKYRIE a écrit:
... où est le mythe de "on se tape sur le gueule boxeurs.gif , on rigole icon_lol.gif et on oublie" trinque.gif
...
Pourquoi ne pas pardonner (mais ne pas oublier) et de repartir sur de meilleures bases la prochaine fois?
...

Hein ! Bon ! Z'avez de la chance qu'elle me retienne ! Sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait ...
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Jeu 31 Juil 2008 13:11 Sujet du message: Re: MODE "AU PAYS DE HARD CANDY"

Invité

Zoby a écrit:

Hein ! Bon ! Z'avez de la chance qu'elle me retienne ! Sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait ...

Un pet de mouche ? ........ je_sors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Jeu 31 Juil 2008 13:26 Sujet du message: Re: MODE "AU PAYS DE HARD CANDY"

Si Vis Pacem Para Bellvm

Dany a écrit:
...
Un pet de mouche ? ...

Vivi, mais une mouche de 90 kilos ... Belle bête ...
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Jeu 31 Juil 2008 13:54 Sujet du message:

Invité

Sky a écrit:
icon_rolleyes.gif Navrant !! Les uns comme les autres icon_rolleyes.gif

Vous me fatiguez, voilà encore un post ke je vais eviter de lire ... Prenez vous donc par la main et aller boire un coup ce sera mieux ou alors ignorez vous une bonne fois pour toutes mais arretez ces gamineries virtuelles ça saoule !!

bye_bye.gif

Ben pareil... moi c'est 30/31 juillet et ça me fait particulièrement pas plaisir de lire TOUS ces propos en ces jours... icon_neutral.gif

Répondre en citant

razorback31 Message Posté le: Jeu 31 Juil 2008 15:06 Sujet du message:

Invité

la moto est un loisir solitaire qui se pratique en groupe
icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Jeu 31 Juil 2008 16:09 Sujet du message:

Invité

GAz est un bon exemple !!!

C'est un motard qui pratique, depuis quelques années maintenant, le tournage en rond sur circuit ou bien le off-road ... comment voulez vous qu'il arrive encore à s'adapter à une balade MT.

Ce genre de specimen ne peut plus participer à une quelconque balade trankilou, sur route ouverte, avec un code de la route à respecter et ne peux également plus concevoir que les motards qui roulent avec lui n'ont pas comme seule motivation de lui taper l'inter au freinage et le pourrir icon_lol.gif

En plus, pour cette race de motard particuliere, c'est une question d'honneur, voir un reflex de survie, que de rouler devant un engin tel qu'un R1 ou un CBR1000RR (toujours en honda Philou ?!) mais il sait également s'incliner devant la suprématie des 4 cylindres en ligne Suzuki ! fait_2_doigts.gif

Quelques cas particuliers de cette famille subsistent néamoins et peuvent encore s'adapter à des balades MT mais c'est surement dû au fait qu'ils se trainent la mite sur circuit ... hein mon suzkiki ! icon_mrgreen.gif

halala, même à plus de 700km de toulouse, ça me fait plaisir de voir que pas grand chose ne bouge chez les MTs yo.gif Il y aura toujours un poissonnier pour se mettre sur la gueule avec un forgeron dans ce village de gaulois!

PS: Gaz, Suzkiki, si à l'occaz' vous venez tourner en région parisienne, faites moi signe !

Répondre en citant

Lilian31 Message Posté le: Jeu 31 Juil 2008 16:24 Sujet du message:

Invité

yeux_en_coeur.gif Auputaing que je vous aime bande de vous tous !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 31 Juil 2008 18:16 Sujet du message:

plouf ...

Benji a écrit:
GAz est un bon exemple !!!

C'est un motard qui pratique, depuis quelques années maintenant, le tournage en rond sur circuit ou bien le off-road ... comment voulez vous qu'il arrive encore à s'adapter à une balade MT.

Ce genre de specimen ne peut plus participer à une quelconque balade trankilou, sur route ouverte, avec un code de la route à respecter et ne peux également plus concevoir que les motards qui roulent avec lui n'ont pas comme seule motivation de lui taper l'inter au freinage et le pourrir icon_lol.gif

En plus, pour cette race de motard particuliere, c'est une question d'honneur, voir un reflex de survie, que de rouler devant un engin tel qu'un R1 ou un CBR1000RR (toujours en honda Philou ?!) mais il sait également s'incliner devant la suprématie des 4 cylindres en ligne Suzuki ! fait_2_doigts.gif

Quelques cas particuliers de cette famille subsistent néamoins et peuvent encore s'adapter à des balades MT mais c'est surement dû au fait qu'ils se trainent la mite sur circuit ... hein mon suzkiki ! icon_mrgreen.gif

halala, même à plus de 700km de toulouse, ça me fait plaisir de voir que pas grand chose ne bouge chez les MTs yo.gif Il y aura toujours un poissonnier pour se mettre sur la gueule avec un forgeron dans ce village de gaulois!

PS: Gaz, Suzkiki, si à l'occaz' vous venez tourner en région parisienne, faites moi signe !

Non la Benj', t'exagère................................à peine icon_mrgreen.gif
Tchusss ma poule et oki pour le RDV icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 31 Juil 2008 18:33 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Benji a écrit:
faut juste savoir à quelle famille on appartient et surtout ne pas se mélanger. icon_lol.gif

Justement non !! ce qui est marrant chez les MT, c'est que les uns ont parfois les envies des autres et inversement !!!

J'ai bien vu Bébert à une newbie, avec un super comportement, et à l'inverse de "calmes" se déchaîner à une balade "en live sans road book" !!!! icon_mrgreen.gif

C'est là notre particularité, on prend les sorties qu'on aime, en fonction de l'humeur du moment !!!

...mais je confirme à Katé, Bébert, Gazzman qui le savent déjà, qu'organiser une balade ne place personne "au dessus des autres" mais implique au minimum de respecter les modalités, sinon c'est pas du jeu... spamafote.gif
Et vous savez le faire quand vous voulez icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 31 Juil 2008 18:38 Sujet du message:

plouf ...

RV a écrit:

...mais je confirme à Katé, Bébert, Gazzman

Haaaaa!!!j't'adore RV icon_lol.gif Et ce trio turbulent, y m'fait trop kifé icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 31 Juil 2008 19:05 Sujet du message:

Ze Bebert a écrit:
Tout vas bien.

Nabattre.

Je fais partis des deux familles évoqué par Benji, moi j'aime bien quand ça se mélange.
Ceci est un exemple de signature

Dernière édition par SP!KE le Jeu 31 Juil 2008 19:42, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Jeu 31 Juil 2008 19:11 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:
Katé, Bébert, Gazzman

bon alors les greluches,ça vous dit de regarder mon feu stop?
icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: