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Mon avis sur le Pilot Road 2
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 16:26 Sujet du message:

>>

Admin du site
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Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Citation:
APPEL MODO! y deux sujets sur le road 2, y a moyen d'en faire qu'un seul! Merçi

moderateur.gif Ayé !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 17:21 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2238
Ville: Toulouse
Bon, j'ai récupéré un Pilot Road 2 à l'AR à l'insu de mon plein gré.

Ce matin, je me suis trouvé à Tarbes sous la pluie avec un pneu presque lisse, un clou planté dedans, qui se dégonflait lentement, alors que je devais rentrer à Toulouse.

Normalement je mets du BT020 et je voulais remettre ça ou du BT021 (le nouveau bigomme) , mais tout de suite je ne pouvais avoir que du PR2. Alors voilà j'en ai un à l'arrière.
Première impression: en confiance tout de suite, à peine quelques kilomètres de rodage sur la D632 puis je roulais pareil qu'avec le BT020 (c'est à dire pas trop vite mais je laisse pas de bande de peur), la route ayant séché. Donc plutôt content.
Maintenant j'attends de comparer l'usure (normalement le BT020 AR est lisse au milieu en 7000 km). Je vous tiens au courant.

Je ne sais pas quoi mettre à l'AV prochainement car déjà j'use le BT020 AV surtout sur les flancs, et donc le PR2 ou le BT021 plus tendres sur les flancs risquent d'être usés trop vite, il faudra peut-être que je retrouve du BT020. Je pense que ça ne gêne pas de mixer avec le PR2.
Born to be wise
 
 
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Benji Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 18:23 Sujet du message:

Invité


attention quand même de garder un pneu avant plus tendre que l'arriere !
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 18:32 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2238
Ville: Toulouse
Benji a écrit:
attention quand même de garder un pneu avant plus tendre que l'arriere !
Bonne remarque icon_wink.gif
Born to be wise
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 02 Aoû 2008 17:12 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2238
Ville: Toulouse
Alors un petit bilan sur mes PR2 qui arrivent au témoin.

L'AR arrive à 12000. C'est excellent comparé au BT020 que j'avais changé à 7000 lisse au milieu et craquelé, presque au point de voir la structure dessous. En plus il s'est usé de manière homogène alors que le BT020 faisait un plat au milieu, ce qui le rendait très pénible à la mise sur l'angle en deuxième partie de vie.

L'AV arrive à 9000. Il s'est usé en triangle. Il me semble que le BT020 aussi, mais il avait fait 10000.

Globalement c'est nettement mieux que le BT020. Ceci dit le vrai concurrent du PR2 est maintenant le BT021. Mais sur les forums FJR j'ai de très mauvais échos de l'usure de l'avant, donc je n'ose pas essayer.

Pour l'AR la technologie du bigomme m'a complètement convaincu.

Voilà c'était juste pour info. icon_wink.gif
Born to be wise
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 02 Aoû 2008 17:18 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
C'est un avis que je partage cher richard.

Miss Deauville ne s'en plaint absolument pas, même si je ne peux pas encore juger très rapidement de leur longévité
spamafote.gif
 
 
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kingangelus Message Posté le: Dim 03 Aoû 2008 9:39 Sujet du message:

Invité


salut

mon avis perso

le pr2 décroche un peu de trop à partir de la mi usure!
je viens de monter un train de bt14 et bt16 à l'arrière

lebt16 est terrible!!! certes s'usera un peu plus vite que le pr2 mais à priori une usure régulière icon_wink.gif
 
 
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