|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les MT sur Facebook!!! Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
romG95 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous!
Je viens de crée notre groupe sur FaceBook. Certains d'entre nous allons peut être retrouver des anciens potes, potesses et leurs brelou!! Alors venez vite !!!! voici le lien: http://www.facebook.com/group.php?gid=22965089701&ref=mf ![]() |
|||||
|
||||||
Olsimar |
![]() |
|||||
Invité |
Trés bonne idée, je viens d'y adhérer
![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
euh........ à quoi ça sert ??
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Heu... Pas mieux ![]() |
|||||
Possum |
![]() |
|||||
Invité |
J'crois c'est un truc "Web 2 point Zéro Plein Ta Vue Pasque Nous On Utilise De La Super Technologie De La Mort" pour ceusses qui ont pas d'amis. Mais après, p'tet je confonds avec Meetic ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Donc tu nous as inscrit à l'insu de notre plein gré?
Et sur la page en bas à droite le groupe est associé au club de foot de Fosses et à politique/"Free Dieudonné". C'est des liens aléatoires ou bien? Ca part d'un bon sentiment je pense, mais ça peut être diversement interprété ![]() Born to be wise |
|||||
romG95 |
![]() |
|||||
Invité |
FaceBook,
Permet de retrouver de tous ses amis,famille, anciens potes, etc |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
attends, mais il est déjà créé notre groupe ???!!! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
PRESQUE
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Born to be wise |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Zêtes méchants quand même.. il est gentil tout plein l' grand romG..
... "pauvrot" va! Bon, aprés, c'est sur que "Fesse bouc" ben... c'est encoOOoore un lobotomiseur de temps de vie... euh, enfin j'me comprend. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
Bon ben je m'y suis inscrit sans trop savoir à quoi ça sert aussi vraiment...
![]() 'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
+1 ca part d'une bonne intention ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
A force de s'inscrire partout, faudra pas pleurer quand la matrice va déconner...
![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
je ne vois pas en quoi une interrogation est "méchante"....ça part d'une bonne intention,c'est vrai, mais quel intérêt ? une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |