|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
hé un nouveau de plus sur le forum! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
anti-patik |
![]() |
|||
Invité |
salut, je m'appel loic, j'ai un kawa er6n (en reparation) et je vais m'en séparer pour laisser place a une ducat 900 SSie!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue Loïc.
Va falloir faire un petit effort sur le profil ![]() |
|||
FA |
![]() |
|||
Invité |
Salut Loic et bienvenue à toi,
je suis sur que si tu rajoutes quelques lignes pour te decrire ,personne ne te le reprochera. ![]() V ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
[quote="ALX & FA"]
je suis sur que si tu rajoutes quelques lignes pour te decrire ,personne ne te le reprochera. :plus1: Sinon soit quand même le bienvenue parmi nous. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue mr bon surf
|
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Salut Loic, on se connait de l auto ecole (tu sais le sens interdit....
![]() A bientot.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 420 Ville: CUGNAUX |
BIENVENUE LOIC
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
anti-patik |
![]() |
|||
Invité |
merci pour l'accueil ici, c'est cool!
oh oh julien fedex! comment va tu ? ouais l'er6 est en reparation j'ai u un petit accrochage mais rien de bien grave just 2, 3 rayures.. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu ici !
Et n'oublie ton profil ![]() |
|||
Olsimar |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmis nous !
![]() |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Il me semble t'avoir déjà "croisé" sur un autre forum. (plus en rapport avec ta future "ex monture" ) .
![]() Ravi de te souhaiter la bienvenue !!. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Tes parents ont un goût très sur en ce qui concerne le prénom de leur rejeton, en tout cas.
Bienvenue, Loïc Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |