|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 8/8/8 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Me v'la reviendu de mes longues conges, du coups me v'la dispo pour faire un dwich...
Bon alors, ou est ce qu'il y a moyen de se faire une bonne grosse salade? en ces beaux jours d'ete bien chaud... Gyzmo qui a pas vu de motards depuis plus d'1 mois.... ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
la terrasse du chinois Silvio trentin ?
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
Prairie des Filtres (s'il fait beau) ?
|
|||
|
||||
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
Demain à 12h je serais encore surement a technibike (régulateur du vfr...), le fondeyre ca vous dis pas?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je mais peut-être tard voir peut-être juste pour le dessert vu que j'ai RDV à 11h30 avec la personne que je pourrirai sans doute d'injures crispées quand elle me dira d'un ton détendu "Poussez Madame"...
![]() Pour le lieu, c'est comme voul' voul' à côté d'une bouche de métro... ![]() ![]() Le Fondeyre : bof... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
moui, moui, le chinois Bld Silvio Trentin, ça me va............ (pô loin du boulot ça) . Depuis le temps PCR, t'as pô un smiley "baguettes" ????? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Allez, ca roule pour le chinois a silvio trentin.
Ca c'est fait..... ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
Va pour le chinois !
|
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
surement que je viendrais faire des chinoiseries avec vous !!
![]() |
|||
|
||||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Arf... C'est loin du boulot, ça
![]() pour twineTTe : ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Dwich du 8/8/8
Si avec un titre comme ça le duo de ducatistes vient pas ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Le choix dans la date, ce n'est jamais innocent. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Je l'aimais bien moi la Superbique
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'est pas voulu ..... pour la date ma foi....
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |