|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Coyotes et compagnie Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
pit etre a demain mais je serai en boite a roue en revenant d agen
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! j'en ai eu plein les mirettes !!!!!
![]() ![]() et pis, la démo de Side : ben, j'en reste encore sans voix ! hallucinant... ![]() Superbe journée, à refaire l'an prochain !! ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Une sacrée journée ou je rentre chez moi les mains dans les poches et sans motos lol .... la ducat que j'avais pretée à fait une crise cardiaque à Auch et ma pov apogée est arrivée peniblement à Toulouse pour aller direct au garage de motoexpert avec une valve preske arrachée .... Si c'est pas un week end plein d'aventures ça !!! ![]() |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Faut quand meme pas oublier qu'il y avait des equipages au top, anciens champions de france et meme ayant couru le TT l'année derniere, c'est quand meme pas peu dire. Une bonne partie de ces motos et sides sera presente à Pau les 23 et 24 Aout avec le cercle T. Il y aura com d'ab' des batemes sides samedi soir...et aussi une serie SPECIALE SEXE FAIBLE... Pour la petite histoire, roulait aussi des anciens champions ( du tour de france de l'année derniere) et j'ai discuté avec le mécano d'Eric OFFENSTADT pilote français champion (il me semble) du monde de son epoque (70')...et merci à lui pour la leçon de mécanique sur les pistons forgés fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Super cool ces journée COYOTE! Il me semble avoir vu un groupe de ducat dans Auch au retour, c'était vous?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
possible ... on s'est arrete dans la rue principale en descente sur la droite, 4 ducat + 2 autres machines dont ma belle Apogée
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |