|
Auteur |
Message |
isabelle
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 8:17 Sujet du message:
|
|
Perso, on a le scala rider Q2 : intercom pilote passager... & moto à moto quand on se décide à prendre chacun notre 2 roues.
Tu n'es pas obligé de parler tout le temps non plus Mais des fois, c'est bien pratique de pouvoir le faire !
(Par contre, il fait radio mais je ne l'ai utilisé qu'une fois avant de m'arrêter pour l'éteindre : trop bavarde, la radio !)
J'ai commencé en passagère & je m'apprête à passer mon permis.. & on est assez nombreuses dans ce cas, il me semble : on laissera les garçons partir devant pour les balades
Sinon, pour les conseils SDS, il existe plusieurs posts, sur ce forum ou sur d'autres ainsi que des fiches. N'hésite pas à y jeter un œil. Le principal étant, comme déjà dit, de simplement faire confiance au pilote & suivre ce qu'il te dit.
|
|
|
|
|
Xtine
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 8:36 Sujet du message:
|
|
"GAZZMAN" : dite moi chère amie comment cela ce fait -il que vous ne soyez pas encore passé par la case "Présentation" !! Mais que fait la police !! Djéééé
ohhhhhhhhhh quelle balaaaaaaaaance !!!!! personne ne l'avait vu !!!!
bon je ferai promis...
Bein sinon le mieux c'est de passer ton permis...Y a plein de fille qui l'on fait ici et elles ce debrouille plutôt bien
euh j'arriverai jamais à suivre le zzr sauf si je suis dessus ! donc je reste SDS d'Erestor
|
|
|
|
|
|
|