|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[ANNULATION] Poker-Moto.. pas assez nombreux en mm tps Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
La prochaine fois sans faute
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
hummm.... désolé JB, oublie mon MP. Départ en WE à l'aube le lendemain.
Une prochaine fois avec plaisir. |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Bon alors les gens... je plaisantais, si vous venez je ne vous oblige pas à me prêter votre machine, c'était une blague.
Bon sinon, si on continue comme ça ça va être dur... ou se sera alors plus une soirée poker avec peut être un ou deux motards... mais gardons espoir!!! @+ |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Bon finalement sur ce forum nous ne sommes que 2 pour le 14 Août... vraiment pas beaucoup... je sens que je vais devoir annuler une fois de plus mais dans ce cas je pense que je ne réitérerai cette tentative que dans plusieurs mois... @+ et tenez moi au jus, on ne sait jamais!
|
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Je le sentais... étant donné l'affluence et le nombre de demandes..; ne pouvant satisafire tout le monde et ne pouvant prendre le risque de faire entrer la foule en folie dans mon logement je décide donc d'annuler cette partie.
Désolé pour ceux qui y comptaient... je vous laisse par contre le soin d'organiser quelque chose et je viendrai ou pas selon mes disponibilités. @+ |
|||
|
||||
$kaï |
![]() |
|||
Invité |
Le soir en semaine c'est difficile pour nous Ju.
Au plaisir. Sinon on peut peut-etre te voir le 7 septembre au freeroll de rentrée (infos sur www.taip.fr) |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Heu c'est du live ou du line?
Heu ben j'irai voir... et sinon c'était pas vraiment en semaine puisque le 15 Août est globalement fermé... ha mais c'est que u're a profesional player so u it doesn't mind to you (heu ça se comprend cette phrase?)? ![]() c u on this poker tournament! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |