Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CEREMONIE POUR NEWTON...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 11 Aoû 2008 10:49 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Salut, mon pote...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

NEMESIS Message Posté le: Lun 11 Aoû 2008 10:56 Sujet du message:

Je ne te connaissais pas mais c'est toujours triste de perdre quelqu'un icon_cry.gif
"Va con dios" si il existe !!!!!!!!
Le plus important est de voir le soleil se lever

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 11 Aoû 2008 13:22 Sujet du message:

plouf ...

Tres belle cérémonie et tres émouvante, bonne route la haut bonhomme et veille sur nous en attendant de te rejoindre on veillera sur ta petite famille icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 11 Aoû 2008 14:04 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Un bien bel hommage t'as été rendu Eric...

A Véro et Laetitia, à sa famille et à ses proches, que ces trois phrases extraites de cette cérémonie vous reste bien gravées

I have to find the will to carry on
my smile still stays on
Show must go on

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Lun 11 Aoû 2008 15:54 Sujet du message:

Suis retourné !
J'arrive à l'instant et n'avait pas lu les messages depuis 10 jours. Je vais passer ce soir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Lun 11 Aoû 2008 16:58 Sujet du message:

Invité

rose.gif icon_cry.gif

... toujours aussi difficile de dire adieu aux gens qu'on aime et qui partent trop tôt...

Répondre en citant

Lilian31 Message Posté le: Lun 11 Aoû 2008 17:08 Sujet du message:

Invité

j'ai fais un mauvais rêve ce matin ... et je me suis reveillé ... c'etait vrai icon_sad.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Lun 11 Aoû 2008 17:54 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Un impromptu sur une impression ressentie ce matin...

In Mémoriam Newton*

Las, je viens ce matin de voir porter en terre,
Un de ceux qui courent le bitume sur deux roues.
Un de ceux qu’on traite souvent de casse-cou,
De blouson noir et d’Archange de Lucifer.

N’en déplaise à la môme Piaf et sa chanson,
J’ai jamais vu d’aigle brodé sur ton blouson.
Ta moto tu la maniais bien gentiment,
Et ta Marie-Lou tu l’aimais honnêtement.

Moi tu me servais un café après ma bière,
Tous les jeudis quand les zicos tapaient leur bœuf,
Parfois même tu t’expliquais avec les keufs,
Faut dire aussi que c’était toi l’chef du repaire.

Quant t’es sorti de cette église on a lancé,
Nos bourrins pour faire un barouf à tout casser,
J’ai failli croire que ça allait te ramener,
Pardon de te le dir’ mais là t’as tout gâché !

Moi je ne suis qu’un chat noir plutôt solitaire,
Toi tu avais la meute pour te mettre en terre,
Et pour aider ceux que tu as laissés derrière.
D’en avoir fait aussi parti j’suis plutôt fier.

J’suis pas du genre à croire les bondieuseries,
Ni à écouter curés et autres ovates,
N’empêche que quand sur ton sapin j’ai mis la patte,
Je crois que c’est une de mes vies qui est partie...

Ca m’a fait mal ce bout de moi qui s’en allait,
Gardes-le au cas ou l’on se retrouverait.
En attendant je gard’ de toi ce regard clair,
Et ton sourir’ de faux-dur qui veut avoir l’air.

BlackCat. black_cat.gif

* Sur "Le vieux Léon" de Georges.
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Lun 11 Aoû 2008 18:28 Sujet du message:

Ce matin Newton a mis le ciel en vrac et a fait tonner l'orage pour nous dire "debout on a rancard !!!" J'ai mis mon plus beau bustier et Erestor le t-shirt que Véro nous avait demandé de mettre pour la circonstance. Les nuages ont pleuré quand nous nous sommes retrouvés, tu nous faisais une blague en nous faisant prendre la saucée.

C'était la première fois que je roulais en groupe, j'aurais aimé pour une autre destination et que tu sois là. Parfois, comme si tu nous faisais un clin d'oeil sur la route ou pour voir où nous étions, le soleil perçait entre les nuages.

Puis tu es arrivé. La cérémonie fut émouvante et sobre. Quand tu es sorti, ce sont nous tes potes qui te rendions la blaque en faisant vrombir les motos. La puissance de ce son faisait vibrer les entrailles, c'était un hommage, le bruit des coeurs meurtris, le cri de rage vers le ciel qui t'avait enlevé trop tôt, ce n'était pas juste....

Nous t'avons accompagné le long de la route de St Lisieux les Lavaur. Les gens, les voitures s'immobilisaient sur notre passage. Par hasard (mais comme dit ma devise, il n'y a pas de hasard) ou par ironie, nous étions les premiers à côté de Bébert et Aurélie. Je voyais les phares du ZZR éclairer ta "voiture" et je pensais que nous étions si heureux de te le montrer quand nous l'avons acheté et là, il te suit tristement, comme la cinquantaine de motos derrière nous et les nombreux autres véhicules.

Ton père m'a dit avoir été surpris de voir que tu avais autant de potes. Je lui ai dit qu'ils n'éaient pas tous là, mais qu'il y en avait beaucoup beaucoup d'autres. Ca lui a fait plaisir.

Sur le chemin de gravier qui nous a mené à ta dernière demeure, on entendait que le crissement des bottes et le froissement des blousons : pas de paroles, que des pensées, comme a dit Bébert, nous avions la tête pleine de toi....

Aprés avoir embrassé Véro (qui était très belle pour toi, tu dois être fier), nous sommes rentrés et comme tu nous en a fait passer le message : the show must go on... Alors nous allons nous habiller pour toi ce soir, mettre une tenue goth comme tu les aimais, pour ce barbec en ton honneur.

Ton départ nous fait prendre conscience de nos fragilités, que l'amour est au centre de tout et qu'il faut dire à nos familles, à nos amis, à nos potes combien ils comptent pour nous, avant qu'on ne puisse plus leur dire. Bonne route, on ne t'oubliera jamais... rose.gif rose.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Lun 11 Aoû 2008 19:06 Sujet du message:

je suis pieton,mais mais !!!!

rose.gif [b]ERIC rose.gif
Une céremonie en t'on honneur qui à été au reflet de toI.

Sérieux quand il le faut,et un clin d'oeil comique la ou tout va bien.
En tand ,que taulier,mes nous les binouzes au frais pour quand on viendra te rejoindre et si t'on Patron
râle un peu c'est parce que tu vas y vider toute la réserve avec tout les potes qui sont déjà autour de toi.

Ce soir encore en compagnie de tout tes potes nous penserons à toi .
Notre Amis ERIC rose.gif
Une journée de passer,reste une autre a venir!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

WALKYRIE Message Posté le: Lun 11 Aoû 2008 19:07 Sujet du message: je t'avais bien dis qu'on ferait du bruit

Invité

Quelle belle cérémonie, on s'en souviendra à St Sulpice!

j'ai pu te faire mon dernier salut, un V bien bas, en attendant de se croiser quelque part.

Tu as tout ton équipement afin de rouler pour l'éternité,
une nouvelle bécane rose et blanche comme tu voulais,
surtout garde bien la carte que je t'ai donnée.
Mon p'tit con, ta p'tite bouille va nous manquer...

On va maintenant continuer sans toi en essayant de faire aussi bien... rose.gif rose.gif rose.gif

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Mar 12 Aoû 2008 0:22 Sujet du message:

Invité

Ce matin debout 6h50, la tête dans le cul et pas le moral, je démarre cette bm, regarde le ciel et décide de me mettre en route pour mon dernier voyage à tes cotés. 10 minutes plus tard, le ciel au loin ce met à gronder, de furieux éclairs et une pluie battante commence à venir, mes première pensées à ce moment la " et ben mon salop tu as décidé de m'en faire baver aujourd'hui ! " mais rien ne me fera faire demi-tour, tu m'as demandé de venir en moto, j'en ai trouvé une, maintenant c'est pas la pluie qui m'arrêtera !
Arrivé au garage, je ressemble plus à une grenouille, tel que tu les aimes visiblement car tout le monde est mouillé ou humide, ta malice nous a encore jouer un tour, et je sais que de la haut tu devais bien te marrer de nous voir tout mouillé.
A croire que tu étais de mon coté, de nombreuse personnes me viennent en aide pour trouver un pantalon sec car je suis plus que trempé, y'a pas de mot... et la je me retrouve avec des habits secs.
Prêt à venir à ton rendez-vous, ce rendez-vous là, c'est notre dernier ici... ensemble, mais bientôt on se retrouvera et là on taillera la route une nouvelle fois.
Au moment de ta sortie, les moteurs t'ont appelé, t'ont encouragé à nous rejoindre, mais tu n'es pas venu, mais de la haut tu nous à fait signe à ta manière, un rayon de soleil apparu au milieu des nuages et à ce moment la, je me dis que tu dois être entrain de te faire un passage vers une nouvelle vie !
En reprenant la route c'est trop fort, les larmes prennent le dessus et ce foutu bm qui refuse de vouloir tiré droit!!! pourquoi aujourd'hui ! je sais que tu aimes m'embêter mais la tu vas loin mon petit.
L'arrivée est forte en émotion, cette fois c'est la der des der, les divers messages passés pour toi sont aussi forts les uns que les autres, avec toujours cette pointe d'humour que tu adorais tant, mais cette fois tu ne rigoles pas... on sent le vide, c'est pesant, et trop lourd à porter.
Un dernier passage devant toi, dans un costume taillé pour le moment, une superbe moto pour toi, pour que tu roules vers un autre endroit, sans embuscade, nous surveillant, toi le petit bonhomme au grand cœur.

Je voudrais dire un grand merci aux personnes qui se sont démenées pour avoir une aussi belle cérémonie pour toi, hein mon grand, tu te rend comptes un peu cet hommage j'espère que tu as pris des photos!
Un grand merci aussi à Bébert pour le falzar, puis les autres qui se sont proposés d'aller me chercher du change, ou encore m'apporter une ceinture (d'ailleurs je ne sais plus qui me l'a passée).

Show must go on... oui, c'est vrai, il continuera, on veillera sur ta progéniture, mais aussi sur Véro, on est tous là, pour toi... pour vous !

Bise l'ami et à bientôt !

Répondre en citant

little frog Message Posté le: Mar 12 Aoû 2008 18:18 Sujet du message:

Invité

c'est avec des larmes encore plein les yeux que je viens de lire vos derniers messages..
je vous remercie du plus profond de moi pour votre présence, et de votre soutien.

laetitia et moi vous embrassons bien fort...

votre petite grenouille ..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Mar 12 Aoû 2008 19:21 Sujet du message:

Gériatrik Member

Je viens de rentrer

dommage j'aurais aimais etre la

bye_bye.gif Ciao l'ami
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Groupe LUST Message Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 16:39 Sujet du message: Message pour Véro

Invité

J'ai malheureusement appris cette terrible nouvelle trop tard pour être présent à la cérémonie...mais sache Véro, que nous sommes tout le groupe de tout coeur avec toi dans cette cruelle épreuve.
Nous pensons trés fort à toi, à Laétitia, à vos familles...et à Eric.
La vie est cruelle...mais la vie doit continuer.
Sois forte pour tous ceux que tu aimes.

Nous concernant, nous jouerons pour lui lors de notre prochain concert.

Philippe, pour LUST

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers: