|
oh, un vieux post
donc...
4 ans plus tard et 35000 kms de routasses (c) à cricri
ben je l'ai toujours
je suis passé de > de 15000 kms / an à 5/7000
mais je ne vois toujours pas par quoi la remplacer, plus de cylindres c'est exclu, plus routière... idem
je suis naturellement porté vers les supermots/trails sportifs vu ma pratique, mais il n'en existe plus des masses.
l'année dernière je me suis interressé aux BéHèMe (les X ), finalement j'ai bien fait de ne pas en acheter une, ça doit valoir à peut près le prix d'une Derbi en occase maintenant
les "vrais" supermots sont invivables sur route, enfin de mon point de vue de presque quinqua plein d'arthrose,
ou alors il faut vraiment adapter sa pratique, genre la mettre sur la remorque j'usqu'aux bons "spots".
brèfle y'a trop rien...
enfin y'a les katés, les "vielles" LC4
et les news 690
les LC4, perso je n'en veut pas, à part le look ça va pas mieux que mon XTX (et le look je m'en bat) et ça fait nettement plus mal au cul
reste la 690 enduro ou SMC
en gros j'attends d'avoir de quoi me la payer pour aller l'essayer (j'aime pas me faire du mal en essayant des mobs que je ne peut pas me payer)
en fait je voudrais surtout essayer le moteur, le chassis c'est pas la peine, je me doute bien que c'est infiniment supérieur à mon camion. (à ce propos je me demande si avoir un chassis qui permette de rouler encore plus vite serai bien raisonnable...)
mais le moteur ?
j'ai lu à droite à gauche qu'il était surtout bon à prendre des tours, c'est con, moi ce que j'adore sur mon 660 c'est son (sale) caractère de gros mono bien rèche.
brèfle, j'ai toujours mon XTX
|
|