|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les MT sur Facebook!!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..je trouve aussi.. ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Je pense que tout le monde est ok pour dire que demander l'avis d'un admin aurait certainement été plus habile...
Ensuite ne pas confondre Facebook et copains d'avant etc... c'est plus un lieu de vie, une sorte de blog interconnecté qui te permet d'échanger facilement etc... de faire connaitre tes passions aux amis de tes amis que tu ne connais pas etc... c'est tout à fait différent d'un forum et tout aussi différent d'un site de rencontre... Sinon pour attirer les kéké z'inquitez pas... certains sont déjà bien là et n'ont pas eu besoin de ça pour venir... et puis après on est tous le con ou le keke de quelqu'un... un media ne reste qu'un media... les gens sont ensuite les mêmes... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Si c'est juste un sous-groupe qui sert de lien aux membres de myspace pour se trouver plus vite entre MT, on voit mieux la finalité.
![]() Il doit être le plus neutre possible sauf un lien vers ici (ça s'est fait). Dans cette optique je suggère de renommer "Confrérie Motardesque Toulousaine" en sobrement "Motards Toulousains", ni plus ni moins. Tu as viré les liens vers la politique et le foot, c'est ok. Ca serait bien d'avoir l'aval de franck quand même, par mp ou à l'apéro ce soir? Born to be wise |
|||
Possum |
![]() |
|||
Invité |
Rions un peu avec l'article Facebook de la Désencyclopedie
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pas con, histoire de partager quelques photos qui seraient superflue dans les album photo.
Par contre demander au ouebmaster sont approbation aurait été la moindre des choses. Ceci est un exemple de signature |
|||
goudroune |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
je vois pas l'interet de ces trucs de facemachin la...
![]() |
|||
|
||||
ViVi |
![]() |
|||
Invité |
ca y est, je me suis inscrite sur ce groupe !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bah, personne n'est "propriétaire des MT", hein... Mais bon, étant donné que le site MT est construit pour que les motards de Toulouse et des environs se rencontrent, je ne vois pas grand intérêt à ce groupe Facebook. Au mieux, ça fait doublon, au pire, ça n'intéresse personne. Ceci dit, tant que ça ne crée pas de problèmes, tout va bien. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Facebook permet d'avoir un lien entre les membres,fan etc
Ce lien est différent de celui que l'on peut trouver dans les forums. Ici les membres peuvent débattre d'un sujet sans rentrer dans le détail de sa vie privée. Je vois facebook comme un outil inverse, où les personnes qui se rassemblent autour d'un groupe, apprennent à connaître les autres non pas par ses avis sur des sujets dans lesquels il intervient mais plutôt en allant voir sur son profil ses activités, ses photos... bref tu sais qu'il a une même passion que toi mais tu peux en savoir plus (si la personne en mets plus sur son profil). Disons que c'est un "lien social numérique" qui part d'une personne pour aller vers un point commun à d'autres personnes ce qui est totalement l'inverse sur le forum ![]() A mon sens il n'y aucun doublon car il n'y aura pas de forum ou autres lieux de conversation sur Facebook. ![]() Sinon je me suis inscrit histoire de ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
A mon humble avis le meilleur moyen de découvrir quelqu'un du forum plus en détail c'est encore de sortir sa brèle du garage et d'aller à une balade, un dwitch, un apéro, ou je ne sais pas quelle activité MT approuved.
J'dis ça j'dis rien ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
et le test de la patate quand même
![]() ![]() ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
dums |
![]() |
|||
Invité |
En même temps je n'ai pas dit le contraire et suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bien pour çà que j'ai rajouter "numérique" aprés lien social ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
Tiens je vais causer la dessus...
Le forum des MT c'est pour que les vrais amateurs de machines à 2 roues se rencontrent sur des vraies routes pleines de virolos .. (c'est encore mieux).. Alors le virtuel de face machin ou tout autre système virtuel wébisé éloigne le con cret de la réalité... et l'avantage de ces trucs ou tu inscris tes "copains" ("pines") c'est que pour balancer les virus, spams et autres zinfos c'est le top... Donc idem Aurel... tous ces trucs qui ne sont pas en rapport avec ![]() ![]() ![]() Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
|||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Je pense qu'un forum tel que celui-ci rentre tout à fait dans la définition : "système virtuel wébisé" Et tu peux trouver des forums où les gens ne se rencontrent jamais en vrai ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |