|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour tout le monde ;un jeunot en 125 se joint a vous! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
niet31 |
![]() |
|||
Invité |
avant tout Bonjour a toutes et tous
voilà je me prénome Henri j ai 62 ans et je viens de me faire plaisir en réalisant un reve,j ai acheté ma 125 Kymco Zing... apres 40 ans d abandon (cause mariage enfants boulot etc ) et la etant en retraite je m y remet ( lol pas facil mais çà revient assez vite dur de retrouver les reactions , le centre de gravité , d anticiper les courbes y a du boulot mais çà s ameliore de jour en jour j ai rajeuni de 40 ans. ma seconde passion c est la safrane là j suis plus a l aise!! j ai 3 saf 1 (celle de madame)Safrane 2 L 1 DT et pour moi Safrane 2 L5 i (moteur Volvo 5cylindres)essence/Gpl et une Safrane V 6 i essence/GPL autre occupation le bidouillage informatique la moderation du forum safrane et maintenant ma Kymco donc vieillot le nouveau mais encore actif ! voilà hormis celà ben j suis marié 3 enfants qui volent de leurs propres ailes loins de nous canada/afrique/andorre natif du nord de france ainsi que mon épouse, dans le sud ouest depuis plus de 30 ans actuellement installé dans le secteur LE FOUSSERET 50 kms sud de toulouse axe Toulouse / St gaudens. PS ma derniere Mob 125 etait une Terrot donc vous imaginez la réadaptation apres le trou de 40 ans mais j me régal c est le principal !! amitiés a tout le monde j aurais bien mis photo mais doit surement y avoir un post spécifique pour celà donc je cherche a bientot J'ai créé un album photo, intitulé "Niet31 KYMCO ZING 125", sur le site Photomania. Vous pouvez le visiter directement à l'adresse : http://www.photomania.com/niet31/?13 quand les photos aparaissent vous cliquez sur la premiere (ca agrandit et ensuite çà défile !!) Dernière édition par niet31 le Lun 18 Aoû 2008 14:33, édité 3 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
||||
niet31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() merci de ton message de bienvenue |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt et bienvenue à
![]() ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Salut Henri !!!
![]() Vue ta passion, tu aurais dû prendre "safrane" comme pseudo ![]() Le passage à un permis moto et une moto plus grosse qu'un 125 ne te tente pas ? A 50 km de Toulouse, tu auras quelques difficultés à participer aux sorties, mais pourquoi pas surtout quand on va jouer sur la Rieumes Ciadoux et la St Girons Rieux Volvestre ![]() One life. Live it ! |
|||
niet31 |
![]() |
|||
Invité |
ben laisse moi le temps de m y remettre avec la 125 !! mais de toute façon tu sais a mon age m retaper les cours de conduite etc ca m branche pas trop.
pour les sorties oui c est pas a coté mais bon dejà ts les 2emes vendredi autour d unpot discutailler ce sera bien !! ensuite ben on verra bien ! le temps de retrouver les automatismes de conduite et un circuit court ( j ai vu qu il y en avait !)sera un bon début !! |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi !
![]() |
|||
|
||||
niet31 |
![]() |
|||
Invité |
bon ben j viens de regarder les videos
![]() heuuuuuuu j medemande si j me suis pas egaré sur ce coup çi !!! ![]() lol va me falloir gonfler un peut ma Mob 125 .. sur que dans l etat les ballades sur roiute j aurais difficulté a suivre ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bienvenue
12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu !!
|
|||
niet31 |
![]() |
|||
Invité |
merçi aussi a NoFix ricola suzuki.full pour leur souhait de bienvenue
|
|||
|
||||
FA |
![]() |
|||
Invité |
Salut henri et bienvenu parmis nous, comme on dit
"vieux motard que jamais" ![]() au plaisir de te rencontrer. V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue niet31.
|
|||
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu parmi nous !
![]() |
|||
|
||||
k-rim |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi, ta Kymco et tes "safranes" !!!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |