Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Kildar fait (enfin) sa présentation !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Lun 18 Aoû 2008 21:50 Sujet du message: Kildar fait (enfin) sa présentation !

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Et voilà me voili !

Qui suis-je ?
Excellente question à laquelle je ne suis pas certain moi-même d'avoir la réponse...

Heureux "propriétaire" d'un 125 CityFly depuis ce soir 19h00 environ, ça c'est une certitude.

Je me suis offert mon premier XLS 125 il y a 29 ans... Le second 3 ans plus tard...
J'avoue avoir un "faible" pour ces monos 4T trail qui à mes yeux avaient l'avantage d'avoir une gueule plus motarde que les 125 "routière" de l'époque icon_cool.gif

26 ans après me revoili propriétaire d'un trail 125.
Et je dois dire que c'est bien agréable.

Bref vous l'avez compris... cette "bécane" je l'aime déjà icon_wink.gif

Autre chose sur moi ?

Je suis marié depuis 20 ans, j'ai 4 enfants :

- 1 fille de 26 ans qui est retournée vivre à Paris et qui a une adorable "choupinette" de presque 14 mois.

- 1 seconde fille de bientôt 23 ans qui vit et bosse sur Toulouse. Ceux qui fréquentent "Le saint des seins" la connaissent forcément.

- 1 garçon de 19 ans qui habite toujours à la maison et qui se cherche en cherchant du boulot

- 1 garçon de bientôt 14 ans qui lui est passionné de Yogi-Yoh, et de guitare éllectrique, c'est mon petit "métaleux" chéri.

Quant à moi je bosse chez Airbus ( comme 80 % de la population qui si ils ne bossent pas chez Airbus bossent pour Airbus) où je suis "Responsable d'Achats Logiciel", et où j'ai l'immense plaisr de travailller avec Elise plus connue chez les MT sous le nom de "copine de Skipper" icon_twisted.gif

Voilà je me suis présenté en virtuel, il ne me reste plus qu'à vous rencontrer en réel...

Et c'est quand ?
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Dernière édition par kildar le Mer 20 Aoû 2008 10:26, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 18 Aoû 2008 21:54 Sujet du message: Re: Kildar fait (enfin) sa présentation !

Bienvenue kildar.

kildar a écrit:
je me suis présenté en virtuel, il ne me reste plus qu'à vous rencontrer en réel...
Et c'est quand ?

Tu n'as qu'à suivre l'actualité du forum. Tu verras que les occasions ne manqueront pas icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Lun 18 Aoû 2008 22:36 Sujet du message:

bienvenu sur ce forum de doux durs dingues.... icon_biggrin.gif que tu y trouves ce qu'il y a de mieux dans le petit monde du deux roues ! icon_biggrin.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

Koga Message Posté le: Lun 18 Aoû 2008 22:54 Sujet du message:

Invité

Salut (virtuel) Alain Kildar (c'est pour le comté d'Irlande ou pour le livre de John Ringo ?)

Je suis vraiment contant que mon ex-CityFly puisse avoir une nouvelle vie avec toi, quelque part ça fait chaud au cœur. (d'autant que les Mt ne la connaisse pas car lorsque j'ai rejoins le forum je venais de passer mon permis et d'avoir ma cb500...)

Je suis sur qu'on aura le plaisir de se revoir autour d'une bière pour un apéro MT par exemple icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Lun 18 Aoû 2008 23:16 Sujet du message:

Merci Djé, Nolwenn et Koga !
Quel accueil !

Djé : Et comment que je vais la suivre icon_cool.gif

Nolwenn : Un forum de doux dur dingues ne pourra que me plaire icon_wink.gif

Koga : Oui on se reverra pour une bière/apéro ou bien pour un graissage de chaine icon_lol.gif
Et promis je vais lui donner une seconde vie aussi longue que possible !
Pour le "pourquoi" de Kildar c'est une autre histoire que je vous raconterai peut-être un jourr icon_twisted.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Lun 18 Aoû 2008 23:22 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 19 Aoû 2008 0:39 Sujet du message:

full bordel !!!!

bienvenu ici icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 19 Aoû 2008 7:16 Sujet du message: Re: Kildar fait (enfin) sa présentation !

Invité

kildar a écrit:

Quant à moi je bosse chez Airbus ( comme 80 % de la population qui si ils ne bossent pas chez Airbus bossent pour Airbus) où je suis "Responsable d'Achats Logoiciel", et où j'ai l'immense plaisr de travailller avec Elise plus connue chez les MT sous le nom de "copine de Skipper" icon_twisted.gif

hein.gif c'est qui ces 2 la? hein.gif t'es sur, tu t'es pas trompé? icon_mrgreen.gif smack.gif

pis j'aime pas airbus, je préfère les boeings rougit_de_la_mort.gif sont plus beaux blblbl.gif

bienvenue

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 19 Aoû 2008 7:48 Sujet du message:

Citation:

Eric a écrit:

c'est qui ces 2 la? t'es sur, tu t'es pas trompé?

Ces deux là ? Des fous qui partent en Corse en "voiture"....
Tu vois le style icon_cool.gif

Citation:

Eric a écrit:

pis j'aime pas airbus, je préfère les boeings sont plus beaux

Hé les Airbus ils sont non seuleument plus beaux mais en plus ils sont mieux en avance etc...
Mais non je en suis pas de parti pris

Merci à Toi, à Vtouhine et à Suzuki.Full pour cet accueil icon_cool.gif

"Friedrich Nietzsche".

Répondre en citant

Granddoodoo Message Posté le: Mar 19 Aoû 2008 13:41 Sujet du message:

Invité

Bienvenu parmi nous ! icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mar 19 Aoû 2008 15:26 Sujet du message:

Ça va respirer !

Salut Alain icon_biggrin.gif

Moto : OK
Présentation: OK

M'ame Skipper se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue sur le Forum Extra. icon_wink.gif

Il me semblait bien que ton profil (d'ailleurs bien rempli icon_smile.gif ) me disait quelque chose hier.
Tu as une jolie petite bécane, je te souhaites de joyeux kilomètres à son guidon.

Au plaisir de partager une binouze et quelques virolos bientôt.
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 19 Aoû 2008 17:42 Sujet du message:

Granddoodoo : Merci.

Skipper : Mâme Skipper a-t-elle fini son crépi ? Si oui dizy que j'ai des paniers à valider si ça la tente icon_cool.gif

Oui elle est jolie et surtout maniable et légère...

Pour la binouze no souci, en revanche pour les virolos faudra attendre un peu que j'ai fini mon entrainement autour des rond-points de Colomiers icon_wink.gif

"Friedrich Nietzsche".

Répondre en citant

k-rim Message Posté le: Mer 20 Aoû 2008 9:33 Sujet du message:

Invité

Bienvenue à toi !!! gaz.png

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 20 Aoû 2008 10:01 Sujet du message:

K-Rim : Merci à toi "voisin" icon_wink.gif
J'habite à Colomiers et je bosse à Saint-Martin icon_cool.gif

"Friedrich Nietzsche".

Répondre en citant

Tropa Message Posté le: Mer 20 Aoû 2008 10:15 Sujet du message:

Invité

Bienvenue parmi nous icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: