|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
DL 650 V Strom d'RV Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voilà !!
![]() ![]() Merci pour vos conseils !! ![]() Seulement voilà, j'ai décidé de rester sur un budget et une moto en rapport avec ma situation, c'est à dire: - peu de temps pour rouler, - moto uniquement pour le plaisir de sortir de temps en temps, - pas de trajet professionnel, - confortable, pas trop grosse, pas trop chère, - facile de revendre si besoin ou envie d'une grosse neuve à nouveau ( ![]() Bref !! après des essais cet après-midi entre la version 1000 et la version 650, (merci pascal ![]() Enfin !! après des soirées sur le net à chercher la perle, l'occasion coup de coeur, l'occasion qui me fait rêver... je suis incollable sur tout ce qui se vend en ce moment dans la région ![]() j'ai eu au départ des sérieuses envies de Ducati (un jour peut-être ?) de Speed Triple, de ZRX 1200, de VFR Vtec, puis VFR FI, puis K1200 S (si si je vous assure, mais trop chères), puis de VFR, puis de Vstrom, puis de VFR, et enfin... ma première Suzuki !! Ce sera une moto polyvalente, robuste, confortable, assez typée moche, mais enfin une moto pour m'évader sur les routes, sans crainte de perdre mes points, sans crainte de me la faire voler, mais pas aussi moche que la Ténéré vert bleue de 2004... ![]() J'ai décidé d'acheter, avec un passage chez Technibike pour un check up et le révision des 24000 km, un superbe DL 650 V STROM bleu d'avril 2004 !!! ![]() Pour les surpris et déçus ou les attristés !! ![]() One life. Live it ! Dernière édition par RV le Lun 25 Aoû 2008 16:05, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Féloches
![]() Pour du changement c'est réussi. ![]() Bonne route avec elle! Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Te voilà fixé.
Bonne route à son guidon. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Merci !!
![]() ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Fais gaffe à une chose : elle passe mal les trottoirs !! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Wahou RV en trail ! A quand le Maroc ?
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
On va commencer par l'arrière pays Gersois, derrière chez moi... ![]() J'ai hâte de lire tes aventures lointaines !! One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Qu'importe la bécane pourvue qu'elle te donne la banane.
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Mais arrêter de dire qu'il est moche!
Il est différent ![]() (chouette au moins qui arrêtera ses vannes sur le look de ma moto ) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Noooonnn ! il n'est pas moche !!
![]() ![]() C'est un trail très bien noté par la presse pour son confort, son tempérament, sa dynamique... plus écononome que le varadero, plus souple que le Caponord, bref !! encore une fois, vous verrez, je vous convaincrais que c'est la MMDM !!! (Meilleure Moto du Monde !!! ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
En même temps vu la gueule du truc, t'as au moins un avantage, a part pour les pièces, personne n'aura envie de te la piquer
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
En même temps, celle de ton K100 RS ne provoque pas un coup de foudre immédiat, hein... (Hôpital, charité, toussa...) La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Jeu 21 Aoû 2008 10:54, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Dany a écrit :
Fais gaffe à une chose : elle passe mal les trottoirs !! Guit, un commentaire ? ![]() Moi j'avais pas relevé !! ![]() Pour une fois... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |