|
Auteur |
Message |
Sky
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 20:10 Sujet du message:
|
|
j'ai les yeux ki se ferment tout seuls, ce sera sans moi .
bonne soirée à tous et à la prochaine j'espere
|
|
|
|
|
Granddoodoo
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 20:15 Sujet du message:
|
|
Je confirme le +1, mais un peu plus tard dans la soirée!
|
|
|
|
|
Pioup
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 23:29 Sujet du message:
|
|
bien rentrés
sympa la soirée, merci à tous les participants
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 23:29 Sujet du message:
|
|
Bonne petite soirée
Merci à tous les gens
|
|
|
|
|
Tropa
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 23:43 Sujet du message:
|
|
Bien rentré, bonne soirée, j'ai adoré le "rocker a chaine de la mort qui tue" a la fin, c'est un MT ?
|
|
|
|
|
twineTTe
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 0:06 Sujet du message:
|
Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste
|
Tropa a écrit: | Bien rentré, bonne soirée, j'ai adoré le "rocker a chaine de la mort qui tue" a la fin, c'est un MT ?  |
Nan..... c'était le Lucien de la BD de Margerin..........
au lieu de la mob' c'était le scoot, mébon, le look banane, chaîne.... tout y était
|
|
|
|
|
Granddoodoo
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 0:40 Sujet du message:
|
|
Trés bonne soirée.. enfin presque le VFR m'a fait le coup de la panne ... d'essence.. si ça c'est pas de la honte... pourtant je n'avais pas encore mis le robinet sur la position "réserve"? enfin.. c'est pas ce que je retiendrais de la soirée! moi aussi j'ai adoré le rockeur avec sa chaine sur l'épaule! (merci à madamedoodoo d'être venu me récupérer avec une bouteille d'évian vidée et remplit de sp95 )
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 0:59 Sujet du message:
|
|
arrgghhhh ...'tain j'arrive juste d'un BBQ... c'est que je s'rais bien venu reboire un bon Jugo de Tomate avec caHUètes, mais trop tard hélas !!! grrrr J'vais me gréffer mon portable sur la brêle à force...mince alors.
|
|
|
|
|
niakniak
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 7:52 Sujet du message:
|
|
bonne ptite soirée merci tous les loulous
a pioup pour m'avoir transmit le pouvoir du grall nek plus ultra du road basquaise ( j'en est rever toute la nuit me suit reveiller avec un calbut plein de virolo )
ptite dedicass a dany qui a prouver que les moteurs allemand etaient sur a consommer avec ou sans starter
|
|
|
|
|
Pioup
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 8:15 Sujet du message:
|
|
avec plaisir m'sieur
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 15:44 Sujet du message:
|
|
niakniak a écrit: | ptite dedicass a dany qui a prouver que les moteurs allemand etaient sur a consommer avec ou sans starter  |
Non MÔssieur, j'ai pas calé !!
je faisais des test de démarreur !!!
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 16:45 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Pour ceux qui n'ont pas pu venir hier, et pour les autres aussi, on recommence ce soir ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 16:57 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
franck a écrit: | Pour ceux qui n'ont pas pu venir hier, et pour les autres aussi, on recommence ce soir ? | Faut voir
Je dis pas oui... Je dis pas non  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
Pioup
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 16:58 Sujet du message:
|
|
+2
on change de bar?
Dany viens !!! j'aimerai bien revoir ces tests de démarreur, c'est toujours instructif
|
|
|
|
|
nolwenn
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 17:06 Sujet du message:
|
|
Citation: | on change de bar? |
en fait, mon frangin (motard lui aussi) est à Toulouse pour 3jours, et on aimerait bien lui faire découvrir le Motobroc ce soir... Allez, on remet ça !!!!  une vie sans fête est une longue route sans auberge...
|
|
|
|
|
|
|