|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
DL 650 V Strom d'RV Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Totalement, mais alors toOotalement daccord avec le point de vue de RV... naseaux dilatés dans le vent, les moustaches pleines de moustiques, proOooofite.
![]() ..bon aprés, elle est pas aussi belle que ma Bleuette mais bon... personne n'est parfait ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
C'est à quelque chose près les raisons qui m'ont auparavant conduit à choisir la Deauville pour seconder Pégase. A cela près que je n'ai jamais trouvé la Deauville moche, d'autres s'en sont chargés ![]() Prends du plaisir au guidon de cette moto RV. Tu auras tout le loisir d'en changer le (bon) moment venu. Amitiés. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Bon maintenant que tu as une moto RV quand nous sors tu un des road dont tu as le
secret pour aller manger des cèpes , du sanglier ou tout autre met ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
dums |
![]() |
|||
Invité |
bonne route au guidon de ton bi...
![]() Et puis ce petit moulin tu vas l'aimer car comme tu le dis tu vas pouvoir profiter du paysage sans devoir regarder toutes les 2s à combien tu roules. ![]() Bonne route |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..+1000 car on ne m'a dit QUE du bien sur les RV's trip au dernier dwitch... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Petit aperçu de mon nouveau territoire de jeu...
(photo de chemins de campagne) edit 02/09/08 One life. Live it ! Dernière édition par RV le Mar 02 Sep 2008 21:04, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Déjà l'appel de la piste ?
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Impressionnant...
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je désire en effet découvrir par les départementales & chemins les richesses autour de Toulouse... des virées entre potes, des balades en liberté....
Des moulins, des fermes auberges, des parties cachées du canal du midi, des chateaux oubliés, des villages sublimes mais pas touristiques, des endroits calmes... Terminés les sorties à 30 motards, en voyages organisés sur la journée... sauf exception ![]() One life. Live it ! |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
La tout a fait d'accord, sans être une bête d'arsouille, cette moto permet de se faire plaisir... Je n'ai jamais été (trop?) a la traine pdt les sorties . Et au pire, le temps perdu, on le récupère a la pompe, puisque l'on fait le plein 1 fois sur 2 ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Pfffffffff, mais pourquoi suis-je si loin !!! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Voilà !! la prise en main se fait progressivement !!
Je suis très agréablement surpris. ![]() Là pas du tout: c'est fiable, ça pousse fort (160 sans trop appuyer) ça freine très bien. Presque que cette moto commencerait à me plaire véritablement !! ![]() Voici en images, devant l'usine A380... ![]() de l'autre côté: ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Ca va bientôt être la meilleure moto du monde
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Tu me fais penser à Paul Posichon qui tourne, retourne, regarde dans tous les sens sa nouvelle moto qui finalement fini au fond de la Seine
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |