|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 29/08 à PORT SUD (ramonville) Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pilou a écrit :
RV a écrit :
Allo Twinette, Ici les MT's, vous nous entendez ? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
après un foutage de gueule de twinette ("t'es en congés parental, t'as que ça à faire!
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
+2 avec franck et ma pomme...c'est clair qu'avec ce soleil on peut pas refuser un ptit dwitch
Vive la Bretagne libre |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Moi j'en serai au fondeyre ![]() ![]() Jérôme. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Je vais y aller en avance ( le côté pratique des wacances ) pour le préviendre .... A tout' |
|||||
NEMESIS |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
ok, j'ai fini et je prend la route Atout
Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Le temps de me "changer" et j'arrive !
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
ChTiLander |
![]() |
|||||
Invité |
A tout de suite...
![]() |
|||||
|
||||||
whitechocolat |
![]() |
|||||
Invité |
moi je suis dispo mais pas ma moto elle est malade
![]() mais j ai pti Q pour metre sur un moto qui veut bien me porter ![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Peut être un petit tour par la case présentation pour commencer? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Port Sud, je connaissais pas !
Ben maintenant que je connais, je sais pas si j'y retournerai ! Apparemment on était trop nombreux à servir ! Arrivé à 12h15, j'ai du partir à 13h45 sans prendre mon dessert pour cause de service trop long ! Débordés qu'ils étaient ! Et sans dessert, ni café, je suis GROGNON ! C'est pas l'idéal pour commencer le week-end, ça ! ![]() Sinon, le cadre est sympa ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
*tain, c'était dur d'en repartir
![]() |
|||||
|
||||||
Koga |
![]() |
|||||
Invité |
Comme Patrick, avec un petit perdage en arrivant histoire d'arriver encore plus tard et donc d'être servi encore plus tard !!
J'ai rarement mangé un steak frit aussi vite ! Bon maintenant que la réunion est fini je vais pouvoir prendre un petit café ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
![]() Quant à Port Sud, au niveau rapport qualité et service / prix, c'est pas terrible. Dommage, car j'y étais allé il y a pas mal de temps et c'était plutôt bien. Enfin, content d'avoir revu plein de monde, surtout que je fais peu de dwich en ce moment, et tout spécialement ceux de la balade de Peyrepertuse. J'ai déjà une idée pour la prochaine sortie, ça sera peut être en novembre .... à suivre en fonction de mes disponibilités et de la météo. Bon week-end à tous |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |