Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Dwich du 29/08 à PORT SUD (ramonville)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ricola31 Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 14:46 Sujet du message:

Pas eu le temps de prendre le désert, sauf sur l’addition. Je peux comprendre que l’on soit beaucoup mais bon avec des steaks saignants je ne vois pas ou est le problème.

Pas sur que j’y revienne manger. (le bon coté : cadre agréable)
12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 14:55 Sujet du message:

Au fondeyre, sur la terrasse, c'était symps, j'ai pris mon café et mon dessert icon_cool.gif

J'ai même eu le privilège de voir la mobaRV icon_wink.gif
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

ChTiLander Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 15:16 Sujet du message:

Invité

Kikou à tous,

Au moins on a eu le temps de papauter entre les plats icon_rolleyes.gif et le cadre est sympa !

Merci aux (nombreux) MT présents avec qui j'ai fait la convers'.

Ciao !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 15:19 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

De retour au bureau.
On était trop bien en terrasse, je peux pas rester enfermé dans le bureau icon_cool.gif
Alors je rentre at home.

Oui le "service" était un peu lent mais bon ils ne nous attendaient pas si nombreux ! icon_mrgreen.gif

Allez à plus tard. icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 15:46 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

C'était le test :

Comment se demmerde un boui-boui quand on débarque à.......27 (+ mini Karfinette : ça prend de l'espace la poussette TT icon_biggrin.gif )

quelques cafouillages plus tard, je dirais pô trop mal tout de même, vu les contraintes........

bon, oki je suis plutôt bon public, et bien que pas trop adepte du steack-frites,

au final je préfère un cadre sympa et des gens contents de nous recevoir icon_wink.gif

PS: je suis pô sûre qu'ailleurs, ils z'auraient fait mieux..... vu le nombre !

Répondre en citant

ViVi Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 15:49 Sujet du message:

Invité

c'est clair que si vous aviez pas réservé, çà a dû être chaud pour eux !! costaud.gif

Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 15:54 Sujet du message:

Invité

sympa de voir autant de MT icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 15:59 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Content d'être venu pour nous (avec franck Z orange). Malgré l'attente et l'addition certe un peu élevée, tres bon moment passé et cadre agréable.

A refaire mais ptetre dans un autre endroit sur port sud (si ça existe)
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 16:04 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Karfynette a écrit:
après un foutage de gueule de twinette ("t'es en congés parental, t'as que ça à faire! icon_lol.gif icon_lol.gif ") je serais peut être des vôtres après mon rdv chez le médecin, si celui ci n'est pas en retard ...

...tain j'aurais rien dû te dire tape.gif tape.gif tape.gif tape.gif

vu que t'as été la dernière à avoir à manger rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 16:06 Sujet du message:

Ça va respirer !

Pfffui, ca faisait longtemps que l'on n'avait pas fait un dwitch avec autan de MT.
Le service était un peu long, mais c'est vrai qu'ils ne nous attendaient pas à presque trente.
Du coup je repars à la bourre en me cherchant une excuse ... hein.gif

...Eh ben elles est arrivée toute seule puisque 500 m avant la sortie Grammont, IdéfiXt me fait le coup de la panne d'essence. help.gif
Heureusement que Yamaha à eu la bonne idée de faire un réservoir un peu tarabiscoté qui retiens l'essence dans quelques recoins. Après quelques secousses bien senties raleur.gif , je peux repartir pour faire le plein chez A****n et arriver au boulot avec une petite histoire à raconter à mon chef. hypocrite.gif

Bilan un bon moment avec les potes et ma première panne d'essence toutes motos confondues, mais sans poussette fume_lunettes_noires.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

isabelle Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 16:32 Sujet du message:

Invité

Super ce 'dwich du vendredi... J'vais devenir adepte, je crois !
merci à tous pour l'accueil pas trop moqueur pour ma trottinette & ma pomme !
J'ai passé les 750km & mon premier véritable tour sur périf' ! icon_cool.gif

Pauvre bar qui a vu débouler 27 motards !?... C'est la saison des bizutages qui va commencer mais quand même !.. Je suis comme Twinette : je me demande bien quel établissement aurait pu réussir le pari ..!

Sinon, une remarque : à quand les écussons brodés !!! Y a 1 MT à quoi ..? 3 ? 4? bureau du mien & on le savait pas ! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Neurone31 Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 16:32 Sujet du message:

Heu à titre d'information le tolier m'a dit qu'il prévoyait de quoi faire 30 repas maxi pour le midi... là en arrivant à 27 icon_argl.gif et sans réserver.. tape.gif ...
Ça c'est du bordelou MT approved !!! yeah.gif
Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 16:33 Sujet du message:

Invité

pilou a écrit:
whitechocolat a écrit:
moi je suis dispo mais pas ma moto elle est malade
mais j ai pti Q pour metre sur un moto qui veut bien me porter

Bébert, sors de ce ce pseudo !!

désolée,sincerement désolée mais là..Bébert y est pour rien icon_lol.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

ChTiLander Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 16:53 Sujet du message:

Invité

Citation:
Y a 1 MT à quoi ..? 3 ? 4? bureau du mien & on le savait pas !

Ben ouep, c'est pour ça que c'est bien les dwitch' et autres apéros pour visualiser les pseudos (et quitter l'anonymat du net) !

Citation:
pas trop moqueur

C'est pas le genre de la maison ... icon_wink.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 17:44 Sujet du message:

Invité

Bon, un brin à la bourre au boulot, mal au ventre de " l' engouffrage- express " du plat, ( la note un brin salée je trouve aussi, mais bon, vive les Tickets resto icon_wink.gif ), mais quoiqu'il en soit, quelle belle tablée les amis !!!
Bon cadre, le calme, sourire des tenanciers (tu m'étonnes.. $$$ , héhé), de nouvelles têtes à mettrent sur les pseudos.... QUE DU BONHEUR!!!.

ps: spéciale dédicace à la ch'tite crevette qui faisaient du 12000tr/min dans son Trois-pattes...
REps: Kildar, gaffe aux Smarts..

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: