|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
rassemblement moto a TARBES pour info début septembre |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
niet31 |
![]() |
|||
Invité |
je viens de voir une annonce conçernant rassemblement MOTO a TARBES
je cite "Salut , le 7 septembre a lieu le grand evenement du sud ouest en matière de moto j'a nomé LA JOURNEE DE LA MOTO !!! Cela se situra en plein centre ville de tarbes (65), place du foirail. Plus de 300 motos sont deja attendu " m en demandez pas plus ![]() |
|||
|
||||
niet31 |
![]() |
|||
Invité |
j ai trouvé ca avec num de Tel concernant les motos tarbes !!
9h30, Animation à Tarbes Le Moto Club Tarbes Bigorre organise la Journée de la Moto sur la place du Foirail. Balade, spectacle et animations diverses + d’infos auprès de Dominique (06 07 39 58 85). j espere etre dans les règles forum concernant le Tel (comme c est dans une annonce avec le numero a contacter ca devrait pas poser problem!! si non ben desolé a effacer avec mes excuses! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Moi je verrais plutôt (Wouf!) ça dans "Actualité Motardesque", et pas "Petites Annonces". Allez zou, téléportation. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
niet31 |
![]() |
|||
Invité |
va m falloirmhabituer mes excuses !!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Alors j'ai fait celui de l'année dernière. Le matin balade dans la campagne près de Tarbes avec un nombre de motos à faire pâlir RV.
![]() Par contre sur la place du foirail il y avait juste quelques motos de concessionnaires exposées. Aucun intérêt. Les bécanes des spectateurs étaient plus captivantes ![]() L'après midi il devait y avoir un spectacle mais je n'ai pas attendu car le reste ne m'a pas mis en appétit. Une autre fois en 2001 ils avaient fait un truc beaucoup plus sympa avec motos de collection exposées, jeux. Pour cette année je ne sais pas, je peux essayer de trouver des infos sur place, j'y suis aujourd'hui et demain. Born to be wise |
|||
niet31 |
![]() |
|||
Invité |
oui çà serait sympa et ca devrait interesser certains!! si le temps s y prete !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ah zut j'avais oublié de poster
![]() J'ai pas eu tous les détails (source indirecte, j'ai pas vu l'affiche moi-même) mais balade à 10h, spectacle de stunt à 15h ( http://www.gtacrobatie.com ), et sinon animations (?), buvette. Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
Programme plus précis:
http://www.lasemainedespyrenees.fr/actualite/viewArticle.php?idArticle=569 Born to be wise |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |