|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Jusqu'où iront-ils avec les boîtes à images ??? |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
k-rim |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Ce ne sont pas des français...
Et le pistolet coincé dans la ceinture... ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||||
k-rim |
![]() |
|||||
Invité |
oui, j'aurai dit la Suisse...
mais c'est vrai que le pistolet ça le fait moyen moyen !!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Il n'est pas dans le pantalon,c'est un holster court.
Sinon bonne idée de mettre un radar sur les zones de travaux,ne serais ce que pour proteger un peu les gars qui travaillent sur la zone. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
:plus1: ps: Respectons les hommes en joÔÔôneuuuuhhhh ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pas mieux... ![]() ![]() Moi je parie pour la république tchèque Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Non, ce sont des belges. Regardez leurs casquettes ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha oui, tiens ! Un traitement photographique très poussé révèle d'autres détails... heu... révélateurs. Mais à quelle étrange activité se livrent-ils ? Pardon aux familles belges... La route est longue mais la voie est libre. police belge.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 176 fois |
|||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bien vu Psyko. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Merki mon ami
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Et leur autre logo (sur la même page Google proposée par Patrick), c'est ça ? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |