|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 29/08 à PORT SUD (ramonville) Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
NEMESIS |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
Bien rentré à la maison , mais un peu tard pour la sieste
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne ambiance et le resto a assurer pour le repas, car nous devions être qu'une vingtaine Chemin faisant, je me suis arrêté chez le nouveau concessionnaire BMW derrière chez TMA voir se qu'il avait ![]() Je suis repartis avec une doc et un rdv pour l'essai d'un GS ![]() ![]() ![]() ![]() Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
Bien sympa pour mon premier Dwich avec les MT bon un peu loin je pense que je ne le referai pas car partir à 13h52 de Port SUD pour être à 14h à Blagnac c'était un peu limite merci à ceux qui se sont sacrifiés pour que d'autres n'arrivent pas trop en retard au boulot.
Promis je n'ai pas dépassé le 110 (C'est limité à 90 le périph'? Ah bon je savais pas désolé...) Je le referai lorsque le lieu de rdv sera plus proche de mon taf ou que je serai en vacances. A+ et à bientôt. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Si c'était si bien à 27 un midi... y aurait-il pas moyen de refaire un apéro mensuel là-bas ?
![]() One life. Live it ! |
|||||
Lilian31 |
![]() |
|||||
Invité |
bien rentré aussi après le dwitch et passage chez Technibike ..
je savais pas ils fesaient spectacle comique ... RV, Nico, Stich, Ced !! ![]() |
|||||
|
||||||
Granddoodoo |
![]() |
|||||
Invité |
Bien sympa cet apéro MT ! Impressionné par la 3 roues de mini-karfynette!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
= Karfyminette !!! ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Autan a écrit :
Au retour hormis un espéce de bouchon ch.. sur le périph, c'est un"Appren(bru)ti qui m'a refait le coup de je te double à droite et je me rabats comme un malade juste devant ta roue... M'en fous je maitrise... Qui c'est le roi d el'anticipation hein ? Et oui c'est moi ! ![]() Bon c'est quand le prochain dwitch ? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
J'ai l'impression pour une fois que je ne pouvais pas dwicher d'avoir raté un truc, ça faisait une énhoooooorme tablée, ça!!!!
![]()
Et encore ils ne t'ont jamais sorti leur plumes et leurs boas... ![]() ![]() (PCR qui fout sa merde... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Bon c'est quand le prochain dwitch ? icon_wink.gif
Environ tous les vendredi midi de chaque semaine... ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Merci Bien Psykopat, j'ai eu un doute, genre une perte de mémoire.. C'est l'effet Smart vous croyez ? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est d'ailleurs pour ça qu'on les appelle des vendredwitch, en cas de perte de mémoire ... ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Juste pour faire mon intéressant...
C'est un vendredwich (yapa de t) Ceci est un exemple de signature |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |