Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bol d'Or 2008 : Forza Ducati
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pioup Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 10:26 Sujet du message:

Invité

obi a écrit:
A noter qu'elle est écolo, elle tourne au yaourth, c'est marqué dessus.
(ou alors c'est pour adoucir la moto je sais pas)

oh oui !!! yeah.gif

Répondre en citant

Ricko31 Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 8:56 Sujet du message:

Invité

suzuki.full a écrit:
Pioup a écrit:
enfin une course avec des vraies motos icon_twisted.gif fait_2_doigts.gif

Ah non mais attend, y'a des Ducati à quasiment toutes les endurances hein.
Mais on n'en entend jamais parler, car elles ne bouclent jamais les 24 heures fait_2_doigts.gif

C'est pas faux... mais bon en GP... sont où les suce kiki? icon_lol.gif icon_lol.gif
Ok Cette année notre petit Stoner a plus e mal car le sorcier, le martre absolu s'est réveillé... Et puis je note que les papy à la pré-retraite vont sur suce kiki... avec Capirossi c'est que du bon, non ?

Pour ce qui est de l'endurance ça va être difficile mais quand on voit le passé de Ducati avec les titres dans quasiment tous les domaines, on peut légitimement croire que cette petite firme arrivera à le faire!!!

Sinon, regret pour l'abandon du glin glin légendaire... les temps changent mon bon ami... les temps changent! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_smile.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 13:05 Sujet du message:

full bordel !!!!

Ricko31 a écrit:
C'est pas faux... mais bon en GP... sont où les suce kiki? icon_lol.gif icon_lol.gif

on s'en fou, en GP ce ne sont pas des motos de série !
Pis les Ducat' sont des 4 cylindres
icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Biwolf Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 13:14 Sujet du message:

Invité

Elle a plutôt pas trop mal marché la 1098 cette année au Mans... Et le GMT avec sa R1 full compet ? Elle a fait quoi ? icon_lol.gif

Maintenant, faut pas se leurrer, si la Ducati finit, et dans le top 20, ça sera déjà pas mal...

RV, pour les 5 à 7000km par an, tu n'as pas idée du nombre de gars qui font ce kilométrage là en 3 ans... Et sur de la japonaise... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 13:22 Sujet du message:

full bordel !!!!

Biwolf a écrit:
Elle a plutôt pas trop mal marché la 1098 cette année au Mans... Et le GMT avec sa R1 full compet ? Elle a fait quoi ? icon_lol.gif

Tu m'étonnes qu'elle a bien marché !!
Mais s'aurait été mieux si elle avait roulé icon_lol.gif
--> http://www.lemans.org/24heuresmoto/live/actu/2008-04-20_ML_2747_fr.html

Sinon la GMT, ben elle a abandonné suit à la chute, alors qu'elle était en 1ère place.

Mais bon, le principal c'est ça:
http://www.lemans.org/24heuresmoto/live/actu/2008-04-20_OL_2793_fr.html

icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Biwolf Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 13:38 Sujet du message:

Invité

suzuki.full a écrit:

Tu m'étonnes qu'elle a bien marché !!
Mais s'aurait été mieux si elle avait roulé icon_lol.gif
--> http://www.lemans.org/24heuresmoto/live/actu/2008-04-20_ML_2747_fr.html

Bah au moins elle a fini, ça change...
Les années précédentes, les Ducati n'étaient pas équipées de phares car elles voyaient pas la nuit, elles abandonnaient avant icon_wink.gif

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 13:42 Sujet du message:

Invité

Biwolf a écrit:

Maintenant, faut pas se leurrer, si la Ducati finit, et dans le top 20, ça sera déjà pas mal...

RV, pour les 5 à 7000km par an, tu n'as pas idée du nombre de gars qui font ce kilométrage là en 3 ans... Et sur de la japonaise... icon_wink.gif

J'en connais qui font même pas 2000kms/an sur de la Ducati ... icon_biggrin.gif
maison - terrasse - café - candy - maison - terrasse ... icon_cool.gif

Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 19:05 Sujet du message:

Invité

cette année au bol d'or ils vont pourrir tout le monde, moi j'dis qu'ils vont arrivés..... jusqu'au matin icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 19:24 Sujet du message:

Invité

oui, oui, jusqu'au samedi matin.....

Répondre en citant

Blek Message Posté le: Mer 10 Sep 2008 18:24 Sujet du message:

Invité

Y a t'il des partants pour le bol, moi je décolle a 8h00 vendredi matin du centre Leclerc Rouffiac (apres St Jean route d'Albi N.8icon_cool.gif.. icon_question.gif

Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Jeu 11 Sep 2008 11:28 Sujet du message:

Invité

oui avec Titange on part vers 8H de Beauval en caux, c'est entre Dieppe et Rouen... icon_mrgreen.gif

ok jesors.gif

Bonne route quand même icon_wink.gif

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Jeu 11 Sep 2008 13:15 Sujet du message:

Invité

Nous on part de Géant Fenouillet vers 8h00 (si ils sont réveillés)

Répondre en citant

Blek Message Posté le: Jeu 11 Sep 2008 18:02 Sujet du message:

Invité

OK, dans ce cas je vais me joindre a vous pour la route ce sera plus sympa....

Merci

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Dim 14 Sep 2008 21:06 Sujet du message:

Invité

Eh bien voilà... rentrés du Bol d'Or !! icon_biggrin.gif

Ducati a terminé les 24h !!! enfin une sur les deux... icon_lol.gif la 1ere n'aura même pas fait un tour !! icon_rofl.gif et celle qui a terminé termine avant dernière !!! icon_rolleyes.gif Pas fameux....

Une mention spéciale à l'équipe Bi-Méca qui termine 24ème ! Un joli parcours pourtant pas facile avec la nuit/pluie ! yeah.gif

et enfin Merci à Tophe, Philou et Jeffouille de m'avoir trimballée icon_wink.gif smack.gif

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Lun 15 Sep 2008 9:23 Sujet du message:

Invité

C'est bien pour la 848, elle finit au moins.....et je pense que c'était le but pour eux...

Pour moi, le truc du week-end, c'est quand même le bruit du flat-twin BMW.......que du bonheur....

Mais le super truc, méga génial du week-end, c'est quand même les coupaings...
Merci à vous.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: