|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Inazulog, ou comment gérer sa moto... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent ce petit logiciel qui permettrait de répertorier et de gérer les dépenses occasionnées par sa moto ?
Inazulog J'avoue n'avoir pas encore testé... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pas con, j'essayerais quand j'aurais mon PC à moi...
Ceci est un exemple de signature |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
J'essaye même pas ça va me déprimer...
![]() |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
sympa mais je sais pas si tu as besoin d un logiciel pour savoir que la moto coute
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bien sûr que non solo. Mais il peut être intéressant d'avoir un suivi régulier sous les yeux. Cela peut aussi permettre de comparer avec d'autres modèles, le cas échéant. |
|||
solo |
![]() |
|||
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Quand on aime on ne compte pas...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Certes, mais va dire ça à mon banquier ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |