|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Carrément à l'avance] Dwich du 5 Septembre 2008 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
whitechocolat |
![]() |
|||
Invité |
moi moi je veux bien mais ma moto et malade elle marche pas tro la alors si il y a une pti place sur une moto pour moi.
koi en gros qui ve bien me porter ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Résa faite à 19h15 pour 11 personnes + 3 éventuels...
Un LEGER ajustement pourra éventuellement être fait demain vers 11H... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
whitechocolat |
![]() |
|||
Invité |
oui mais moi je suis nouvelle sur toulouse
je connais pas et en plus comme moyn de l ocomotion mes pied il y a pas une personne pour m aider? ![]() merci sa serait cool snif snif ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Vu que tu habites Toulouse,
tu prends le métro et sort à la station "Barrière de Paris". Ensuite tu regardes autour de toi en sortant, et tu apercevras à l'angle d'un carrefour : "Caffe Cotti" et t'es arrivée. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et le GPZ de ton profil, il est en panne ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Merci Le PCR.
Je vais faire le maximum pour ne pas arriver "en retard" A demain les Gens ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
D'après ce que dit la demoiselle quelques posts avant, ça a effectivement l'air d'être le cas ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sway |
![]() |
|||
Invité |
c'est 12h15 non?!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
12h14 !!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
12h16
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
allez c'est cadeau, on coupe la poire en 2 et on ajoute des secondes....
![]() 'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
je pense être des votres.
je peux pas confirmer, je dois appeler une archi vers 11h30 pour un job, donc ca dependra du temps que ca prendra. au pire je passerai pour le café. |
|||
|
||||
whitechocolat |
![]() |
|||
Invité |
ok ok j arrive avec mes pied merci pour l explication |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
'tain j'ai les crocs!!! encore 30mn à attendre encore chié!
![]() 'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |